| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 23:46:43 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Rien à voir mais, c'est quoi le modèle de ta montre ramnes?
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 01-02-2016 à 23:52:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Ouais mod failed, effectivement hier j'étais euphorique d'avoir vaincu la nuisance, mais c'est beaucoup trop dur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
valff |
--------------- |
- gab | C'est génial ce nom --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sarsipius | hhkb enfin pris en charge par la japan post
--------------- Mon feedback |
- gab | Tu le mets comme tu veux, même en azerty si ça te chante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Us inter et rouler jeunesse. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-02-2016 à 13:20:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 13:20:05 ![]() ![]() |
sarsipius |
leo38 - Grand Couturier - | Bon après avoir vu ma commande amazon annulée pour mon hhkb, j'ai renfloué mon budget et acheté un hhkb sur smartimport, et au passage le kit de modifiers topre --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar | Ça c'est du sacrée karma Oo
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Ah ouai Oo, on dirait le nouveau DAS :
|
- gab | La souris en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Alkhar | Non http://www.amazon.fr/Clavier-souri [...] B00SMZ2CB0
|
Puree | Ok... j'allais dire que le levotron avait un sérieux concurrent mais finalement non...
myzt |
- gab | Je me souviens de claviers Saitek avec ce look il y a plus de 15 ans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Tigrou Sans accroc |
sarsipius |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Certainement le PD-KB400KT01 : ) |
myzt | Avec le crapuller Message édité par myzt le 02-02-2016 à 20:15:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - |
Le clavier était annoncé en stock sur amazon, ce qui n'était pas le cas, j'ai été remboursé. Pour le kit c'est celui là http://www.smartimports.net/happy- [...] r-key-set/. Demain photos du clavier et des pâtes que je vais manger jusqu'à la fin de mes études Message cité 1 fois Message édité par leo38 le 02-02-2016 à 20:22:14 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree | Merci pour le retour sur le prix --------------- Mes Achats/Ventes |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Si tu n'as pas d'utilité pour les keycaps blanks du kit, je serai intéressé pour un éventuel achat Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 02-02-2016 à 20:26:04 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-02-2016 à 21:51:50 |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
SnowBear | Bon... Je viens de passer ma session KDE en US International avec mon clavier et son Layout ISO FR (en attendant le modèle ANSI US de PrisK_ Pour le moment ça se passe plutôt bien, aux accents près, va falloir que je fouille... EDIT : accents trouvés, bien que je ne trouve pas ça super rapide pour le moment comme façon de procéder Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 02-02-2016 à 21:59:52 |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, j'hésite entre un novatouch (ou realforce) et un unicomp (équivalent au modèle M) pour un usage surtout bureautique. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'utiliser les deux ? J'ai actuellement un cm storm quickfire en mx rouge et même si le toucher est agréable, je trouve que ce n'est pas assez naturel pour écrire. Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 02-02-2016 à 22:07:49 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
Alkhar |
Bonsoir Le plus agréable a la durée sera le Novatouch / Realforce qui ont généralement un poids d'activation pour 45-55g alors que le Modele M c'est 80g et en plus tu risque de te mettre tes collegues / compagne a dos a cause de son bruit puissant. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 02-02-2016 à 22:34:21 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-02-2016 à 22:35:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |