| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 19:41:12 ![]() ![]() |
- gab | C'est sans doute moins contraignant pour la plupart des gens de nettoyer son clavier quand il en a besoin plutôt que de remettre/enlever une protection tous les jours. Surtout qu'a priori autant de poussière tombe dessus pendant la journée (protection enlevée) que pendant la nuit, donc...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 03-02-2016 à 19:49:05 --------------- Mes Achats/Ventes |
poutrella Contributeur net | les Ducky, Kul en ont aussi Message édité par poutrella le 03-02-2016 à 19:49:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2016 à 19:52:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Si mais j'ai trouvé un mod cover du pauvre, je mets une feuille A4 par dessus la prochaine fois --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 19:59:26 ![]() ![]() |
Alkhar |
C'est pour qu'on spot les saletés plus facilement sur les photo. Message édité par Alkhar le 03-02-2016 à 20:08:48 |
SnowBear |
|
Alkhar |
|
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 20:40:18 ![]()
5 mois et il fonctionne toujours impeccablement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 20:40:30 |
Alkhar | C'est possible le FPS sur du MX black ? |
myzt | CS je sais pas mais les fps, j'ai eu du mal avec du MX-Black, la fatigue vient assez vite mais ça vient aussi le fait que je préfère sans doute les switch légers mais quand même, se fatiguer au but de 20 minutes tel un petit papy essoufflé Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-02-2016 à 20:49:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Enfaite c'est pas pour moi, le clavier du Gb je comptait l'offrir a un bon pote, mais si le Mx black c'est pas bon pour le fps c'est un peu dommage ... Il tourne encore sur un truc a menbrane.. |
SnowBear | Petite question, en moyenne ça prends combien de temps de recevoir une commande de chez maxkeyboard.com ? |
Alkhar |
2-4 semaines, puis suffit que le colis sois stoppé a la douane et le delais s'allongent Edit : Dans leur FAQ First-Class Package International is the most cost-efficient way of sending small packages. Select countries support online tracking with First-Class Mail. For countries that do not support tracking, you will only see package activity within the US. Shipping times can vary from 1-6 weeks. Priority Mail International will usually take around 7-14 business days. Express Mail International (EMS) will usually take around 5-7 business days. Both services provide tracking information with delivery confirmation to all countries. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 03-02-2016 à 20:57:21 |
myzt | C'est difficile à dire car ça dépend de la tolérance de la personne
Message édité par myzt le 03-02-2016 à 20:57:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alkhar | Ok merci
|
SnowBear |
|
Puree |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 21:26:00 ![]() non
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2016 à 21:26:07 |
leo38 - Grand Couturier - | Bonsoir --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je te souhaite bien du plaisir, c'est vraiment un clavier super!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
sieg66 pseudo à numéro |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je me souviens que puree aimait bien les keyset ducky en pbt... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 03-02-2016 à 23:39:36 --------------- Mes Achats/Ventes |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Le set hangul de EnjoyPBT est vraiment sympa. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
Puree |
myzt |
myzt |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-02-2016 à 00:02:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Puree |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |