| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:46:02 ![]() ![]() |
Puree | Je regrette toujours de n'avoir pu participer à la dernière réunion claviériste sur Paris --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais tu aurais été bien accueilli je pense! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
RaWeL Polskä ! | Salut,
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | N'importe lequel tant que la forme du connecteur est adaptée.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 27-01-2016 à 12:56:11 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
RaWeL Polskä ! | Merci pour ton avis. J'ai vu que les Ducky étaient bien cher et dur à trouver. Faut que je regarde Grifiti --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Asian Oni | 19 pages de démontage de switchs MX et une bonne partie des clones (Kaihl, Outemu, Greetech, Razer, Gateron, etc...) et tout plein de tableaux de fiches techniques. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Puree |
Message édité par Puree le 27-01-2016 à 13:07:42 --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:05:52 ![]() ![]() |
myzt |
- gab | Ça doit taper dans les $400 non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 402€* Message édité par kojiro sasaki le 27-01-2016 à 13:52:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Je te conseille glorious pc gaming race, les griffiti vieillissent mal. |
Asian Oni | Il y a le dernier Cooler Master, le XTi en MX Green sur Massdrop pour ceux que ça intéresse. Pour rappel y en aura pas en Europe sous cette configuration. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 27-01-2016 à 17:24:20 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Alkhar | So basically all these GB's we've run giving them money all these years earns us a big **** you. https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] set_by_50/ Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-01-2016 à 20:03:20 |
myzt |
Alkhar | Haha maintenant c'est la faute a Rpster Kappa |
- gab |
Asian Oni | Moi qui voulait tester le format, ça risque pas d'arriver de sitôt. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Les réductions du prix par le volume vont dans la poche des deux. On est perdant. Je vais me réfugier dans le pbt de shadovved Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 27-01-2016 à 20:19:10 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
Alkhar |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab |
- gab |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Ça te coûtera moins cher d'en faire fabriquer un exemplaire localement (CNC + anodisation) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Question, sur le thread de Gh, il parle de Signature plastic comme une filliale de : Comptec S.A qui sont present sur Montauban. Cf http://comptec.fr/ang/touches.htm Set made in France ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 27-01-2016 à 20:34:30 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Vous allez pouvoir vous faire vos sets ISO àpacher --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |