| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:11:12 ![]() ![]() |
- gab | Sinon, du fil d'acier, une lime et un peu d'huile de coude : https://geekhack.org/index.php?topi [...] msg1705022 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Avec une pince brucelle coudée ça marche aussi très bien --------------- BANNI de HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Sinon MX Switch Top Removal Tool (Set of 2) (Mechanical Keyboards Inc).
|
Puree |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
bobsaget Manager de l'an 3000 | "France says AZERTY keyboards fail French typists
|
- gab | Troisième fois que ça passe en quelques jours mais c'est pas grave, on ne le dira jamais assez --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | On peut juste rajouter que les médias anglo-saxons reprennent l'info et des gros médias comme CNN ou The Verge Message édité par myzt le 24-01-2016 à 18:50:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:02:08 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Oui ça n'a aucun rapport surtout |
SnowBear | ? |
Puree |
- gab | Je vois pas ce que les "bobos" ont à voir avec un éventuel effet de mode, faut vraiment arrêter de mettre ce terme à toutes les sauces, ça veut plus rien dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Y'a pas aussi une histoire de restitution du bruit entre un chassis plastique et un chassis alu ? |
Puree |
- gab | Pourtant le châssis alu du Pok3r est pas du genre coûteux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Il y a différentes façon d'anodiser, plus ou moins résistantes.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Puree |
Message édité par Puree le 24-01-2016 à 20:47:34 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | 40£ dans sa boutique, $60 pour le GB en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
esKarGO | y'a une réel différence entre les switch cherry et gateron? |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 24-01-2016 à 20:53:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | D'ailleurs en parlant de Pexon, les câbles Pexon on peut me dire la Hype dessus? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-01-2016 à 21:14:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 24-01-2016 à 21:20:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Voilà, une gaine en paracord ça peut être plus sympa qu'une gaine pvc noire classique. + le choix de la longueur et des connecteurs (type/orientation). Après je sais pas quels sont les prix de Pexon, mais je n'irai pas non plus mettre plus de 15€ dans un câble. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
myzt | Par contre leurs claviers, ils coûtent pas trop chers (Poker II par ex)
Message édité par myzt le 24-01-2016 à 21:32:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est dans les 25e pour un modèle simple.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 24-01-2016 à 21:43:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | [D'ailleurs on aurait dû l'exclure y a bien longtemps, quand il a commencé à modifier le layout de son HHKB] --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Je suis dans la secte 2 Message édité par myzt le 24-01-2016 à 21:51:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | Depuis qu'il a pris un clavier chiclet Apple... --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |