| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:19:39 ![]() Reprise du message précédent :
Je sais, mais à chacun son budget ! Et puis pour un premier CM je trouve que c'est pas si mauvais.. snif Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 23:20:47 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:19:39 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:26:49 ![]() @kojiro Héhé exa Après j'aime bien mais ce n'est pas ma grande passion non plus Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 23:27:57 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- le bon grain : HHKB
Edit : je crois que j'aurais dû mettre un Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-01-2016 à 02:03:11 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a pleins de gens pour qui c'était pas la passion au départ et qui sont devenus des fidèles du TU. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:32:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 23:39:54 |
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:55:28 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Le même en Iso FR, je kifferais tellement ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
--------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
naskz Conroe Inside | Damn cette hype toujours grandissante pour les HHKB
--------------- - Feedback - |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Finalement -gab, t'as raison
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 12:08:44 ![]()
Merci ça me rassure un peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 12:10:57 |
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Non. Message édité par bloodblader le 23-01-2016 à 15:02:42 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree | J'ai plein de rayures sur mon set vortex... ils ont du faire le test du camion qui passe dessus... --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
|
|
Asian Oni | R2 prévu pour le keyset 1976, on s' y attendait... par contre, gros retournement de veste, on aura droit à un R2 pour Pulse également, plus précisément, il y en aura tant qu'il y aura de la demande. C'est pas plus mal au final pour la communauté qui ne cesse de grandir, mais je dois dire que je suis quand même assez étonné de sa décision, après avoir tant campé sur ses arguments (à tort ou pas, c'est un autre débat). Tant mieux pour ceux qui voulaient le set. Message édité par Asian Oni le 23-01-2016 à 18:50:42 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bujinni | Bonjour,
Message édité par bujinni le 23-01-2016 à 18:59:40 |
myzt |
Message édité par myzt le 23-01-2016 à 19:03:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je crois m'en souvenir que c'est pas un clavier déconseillé non plus
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Le XT est fabriqué par Costar, c'est du bon du moment qu'on ne soit pas dérangé par le revêtement en caoutchouc. Le XTi est construit par le nouveau OEM qui se charge du Rapid-i, Novatouch et MasterKeys Pro. Message édité par _PixelNinja le 23-01-2016 à 19:22:09 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Me semblait bien, donc pour 65e c'est une bonne affaire! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
SnowBear | Normal que sur chaque rangée il n'y ai pas une seule touche au même niveau ? (comme si les switchs étaient fatigués) |
bujinni | Merci pour ces réponses rapides (pas habitué encore). Je n'avais pas vu en effet pour Cdiscount Message cité 2 fois Message édité par bujinni le 23-01-2016 à 19:57:53 |
SnowBear | D'ac |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-01-2016 à 20:01:40 |
- gab |
Même si en pratique, ce qui compte le plus c'est ta propre maîtrise d'un layout (a priori azerty dans ton cas) et l'efficacité du correcteur ortho à remplacer les caractères que ton clavier ne peut pas entrer (majuscules accentuées, guillemets français, ...). Sinon, +1 pour le XT si le switch te convient (bruit notamment si c'est du MX Blue). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-01-2016 à 20:12:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bujinni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |