| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 17:25:29 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Si tu le lubed, il y a moins de frottement. Le switch est censé être plus réactif, les efforts de frottement étant réduit. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Tu as lub le housing avec du lub pour stabilizer ? --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
hellion666 | ici aussi, on a reçu les vortex PBT + POM de massdrop !! Et toujours pas de douane.... Le colis part bien des EU, mais à chaque fois, il transit par l’Allemagne, et le colis final est à chaque fois venu avec une étiquette DHL Allemagne. (4x)
Message cité 1 fois Message édité par hellion666 le 15-01-2016 à 18:23:25 |
SnowBear | CM Rapid-i à peine déballé et testé vite fait... je sais que je ne repasserais plus jamais sur un clavier non mécanique |
Les couleurs du rétroéclairage sont obtenues avec des bouts de papier ou des leds spécifiques ? Sinon je suis surpris de la comparaison entre les keycaps violet. Message édité par bloodblader le 15-01-2016 à 18:51:26 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
- gab | Les GMK ont l'avantage de ne pas avoir de légendes un peu foireuses (regarde l'Esc du JTK) ni de stem trop petit/étroit Ceci étant, c'est pas le même pris ($60 par set pour les JTK). (et je préfère le gris clair de l'hyperfuse au beige des Gateron Message édité par - gab le 15-01-2016 à 18:53:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:53:06 ![]() ![]() |
hellion666 | c est un KBParadise, c est un peu comme un shine 4 : 2 Led par touche. Dans ce modèle, on a une led bleu et une led rouge, et quand on allume les deux en meme temps, ca donne du violet !
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Il fabrique leur clavier en Chine ou à Taiwan ? @AsianOni : à l'occasion du gb enjoyPBT, j'ai l'impression que les keycools RGBY sont assez thin par rapport au blank gateron. Tu le ressentais lors de la frappe ? Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 15-01-2016 à 19:50:33 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
poutrella Contributeur net | ça s'achète ailleurs que sur massdrop les claviers varmilo ?
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alors il faut reconsidérer le lubrifiant utilisé. Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 15-01-2016 à 20:42:26 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
Alkhar |
|
Puree |
Alkhar | On a des info si un constructeur FR a pu faire des variantes type : |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après la réception d'un clavier par une autre personne et la constatation que celui ci ne ressemble pas au clavier du drop (légendes complètement différentes, cable différent et surement d'autres trucs). Voilà la réponse du staff MD
Surement un retour direct via refus de colis.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-01-2016 à 23:36:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alkhar |
|
- gab | Me faites pas croire que quiconque a acheté ce clavier pour les touches et ne les remplacera pas sitôt le clavier reçu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais je comptais refiler les caps à qqun qui les voulait.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kouni | Hé ben gg Massdrop et RK |
myzt | Point de profile OEM en blank? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
myzt |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree | Il y a du Ducky PBT bleu/gris en engraved aussi sur DT, mais monsieur fait le difficile il veut en noir --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt | Je suis moins difficile que Bross --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 16-01-2016 à 14:18:10 |
Puree |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu les utilises les alpha de ton set vert printed? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-01-2016 à 14:59:47 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 16-01-2016 à 15:08:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-01-2016 à 16:10:49 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |