| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 21:06:49 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt | Et puis les claviers à 250 euros, c'est du end-game, ça ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-10-2015 à 21:12:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
hellion666 | suffit de bien communiquer et de donner des arguments. genre un clavier meca de 2003, ils auraient pas les touches dures aujourd'hui ! |
Alkhar |
Ah ben ouai pas mal. Tu devrait acheter un RAZER tiens, il a toute les fonctions que tu recherche, tu verra c'est top ! Message édité par Alkhar le 05-10-2015 à 21:35:12 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab | Si tu lis un peu le topic, tu verras sans doute que la première page prend soin d'expliquer tout ce qu'il y a à savoir aux néophytes et lister des références qu'on recommande (avec des prix démarrant autour de 80€ pour des claviers de qualité), références dont on discute régulièrement malgré nos claviers de rêve à 400€, donc pour ce qui est de "l'élite pas très ouverte"... Bref, c'est pas grave d'avoir des idées préconçues mais c'est dommage si ça t'empêche de faire un bon choix parce que tu ne prends pas la peine de creuser un peu Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-10-2015 à 22:21:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 22:34:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:27:29 ![]() ![]() |
Alkhar | - gab a tout dit. |
hellion666 | Après avoir prit du ducky et du filco sur vos conseils et. Après 3 ans de raser, mon seul regret est d avoir prit du ISO fr plutôt que du ansi |
pdunet |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
myzt | Il doit s'en doute parler à mon avis:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-10-2015 à 22:52:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Oui mais si un nouveau venu creuse un peu il trouvera facilement les raisons pour lesquelles on ne recommande pas certaines marques ou modèles (on a dû le dire une centaine de fois, si après on se fait encore taxer d'élitisme parce qu'on estime dispensable de le redire une 101e fois... Et encore une fois, on parle de sujets pointus ou de claviers rares ou chers, mais tout autant de claviers bien plus abordables. On a quand même vu pas mal de monde arriver sur le topic sans trop savoir quoi acheter et faire un achat qui leur convient, à partir de là si on est encore trop fermés et élitistes... Puis bon, c'est quand même le topic sur lequel un mec avec juste un clavier ISO à 100€ à touches ABS a repris la première page juste quelques mois après s'être pointé en voulant acheter du Corsair Message édité par - gab le 05-10-2015 à 22:50:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
- gab | Si les keysets Leopold sont encore dispo, ça peut être intéressant aussi avec un clavier ANSI pas trop cher. edit : en ANSI, mk.nl a du Ducky avec touches PBT pour 90€ Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-10-2015 à 22:53:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Si l'occaze ne le dérange pas trop, une opportunité d'acquérir un clavier + keyset au prix du neuf
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le PBT est surtout plus résistant à l'usure chimique, c'est la critère objective qui m'importe le plus, personnellement. |
pdunet |
|
Alkhar |
Du coup quoi ? Faut babysitt les gens ? On va pas leur conseiller un produit de moindres qualités.. Ou alors tu fait un pavés en plus sur la 1ere page expliquant pourquoi les marques plus haut son pas presente, même si c'est déja le cas je crois. ( 23h je suis fatigué, j'ai pas verifier ) Bref sinon il peut toujours s'acheter un razer et revenir dans 6 mois quand il a casser 3 led et ques ses touches sont effacer ... Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-10-2015 à 23:02:09 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar | Ouai voila, donc il a tous ce qu'il faut.
|
charles2404 Salut, ça va ? |
- gab | Bref, on lui a donné des références ici et sur l'autre topic, on peut passer à autre chose en attendant qu'il précise son choix ou modifie ses critères --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 05-10-2015 à 23:23:04 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Parce que ça reste un TKL assez basique je crois, donc quand on peut l'avoir aux US pour $80 c'est sans doute pas mal, mais au prix proposé par keyboardco il y a plus intéressant (c'est quand même plus cher qu'un Filco). edit : il a quand même des touches rétroéclairées doubleshot, ça a l'air de se répandre. re-edit : j'en étais resté aux modèles basiques de la marque, c'est un peu plus que $80 en fait Message édité par - gab le 05-10-2015 à 23:24:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
neokiki |
|
Alkhar |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
neokiki |
|
myzt |
myzt |