| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : C'est vraiment breveté/exclusif, le clic latéral molette ? Je suis prisonnier de la marque alors ? Message édité par - gab le 14-08-2015 à 21:44:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 21:44:41 ![]() ![]() |
myzt | Non, je crois que c'est la molette debrayable ou pas qui est breveté Message édité par myzt le 14-08-2015 à 21:49:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Si la molette debrayable est brevetée, c'est moi qui suis prisonnier de la marque Message édité par bloodblader le 14-08-2015 à 21:57:05 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est la technologie de molette débrayable qui est brevetée (MicroGear™ et Smartshift™) par Logitech. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | Une suisse avec un mouvement de manufacture, si c'est juste une boite suisse et un mouvement lambda c'est la même chose, t'es pas worth it Message édité par - gab le 14-08-2015 à 22:58:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 14-08-2015 à 23:25:07 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 14-08-2015 à 23:32:23 |
Tigrou Sans accroc | Clair(e Message édité par Tigrou le 15-08-2015 à 01:48:13 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 00:04:09 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Un des principal intérêt est la répartition des masses lors d'un freinage avant une courbe.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-08-2015 à 09:06:29 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree | Tu as manqué le set de ta vie Kojiro : --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 4h56 putain! Dans quel monde il vit! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Puree | Va falloir être sur les starting blocks --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree | Tiens pour te consoler : http://www.ebay.com/sch/compint_tk [...] pg=&_from=
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Tu peux pas créer un topic WTB sur DT ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rasta09 |
Farore9301 |
Sur la marque en elle-même, que du bien, j'ai toujours été satisfait de leurs produits que ce soit claviers, casque ou souris. Pour le trigger z, c'est la première ou deuxième génération ? Dans les deux cas c'est du bon, mais je te conseille quand même de faire attention si c'est la 1ere gen, les switches blacks sont pas pour tout le monde. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
Sur la marque en elle-même, que du bien, j'ai toujours été satisfait de leurs produits que ce soit claviers, casque ou souris. Pour le trigger z, c'est la première ou deuxième génération ? Dans les deux cas c'est du bon, mais je te conseille quand même de faire attention si c'est la 1ere gen, les switches blacks sont pas pour tout le monde. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
- gab | CM Storm fait globalement du bon matos, ils ont dû avoir un modèle peu recommandable, mais globalement la qualité semble bonne, et les tarifs aussi (par rapport à la concurrence au moins). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rasta09 | Je crois que le TRIGGER Z c'est la deuxième génération Message édité par rasta09 le 15-08-2015 à 14:22:09 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 15-08-2015 à 15:09:29 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neyss |
Je vais attendre la review du royal kludge --------------- Mon FeedBack |
myzt |
Message édité par myzt le 15-08-2015 à 15:54:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | lady's and gentleman...
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-08-2015 à 17:48:52 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet | Joli !!!
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est du rose. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobsaget Manager de l'an 3000 | T'as branché une imprimante dessus ou quoi |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Bravo, le résultat de la teinture donne plutot violet sur la photo. En tout cas, beau résultat |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | oui je trouve qu'avec du noir le violet s'accorde mieux! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
neyss |
syksjel |
--------------- Feedback |
Clairenet | Signature plastic a mis en ligne son nouveau site !
|
- gab | Tu aurais un lien ? Les trois sites dont ils disposent ne me semblent rien proposer de neuf, il y en a un autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |