| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:40:12 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
PrisK_ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | t'es pas bon en négoce --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
PrisK_ |
Puree |
PrisK_ | Même pas, j'ai déjà quelques keycaps en rab, puis le keypuller a l'air franchement dégueu Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 13-08-2015 à 20:02:25 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Puree | Dommage pour le prix, je me rappelle l'avoir payé une 40aine d'€ quand il était sorti il y a 1an ou deux pendant la période de noël (l'arnaque, cela devait être une série limitée) --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:21:28 ![]() ![]() |
myzt | http://deskthority.net/for-sale-f5 [...] ml#p247758
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
myzt | Sur GH
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Dommage si tu l'achètes avec il te fait une réduc dessus, je te l'aurais bien racheté pour le prix avec les frais de port of course Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 13-08-2015 à 21:09:56 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Clairenet | Photo dégeulasse au moto G parce que j'ai la flemme de sortir le reflex Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 13-08-2015 à 21:25:11 |
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
poutrella Contributeur net |
tu as pas changée le câble j'ai même pas encore repassé les pad Message édité par poutrella le 13-08-2015 à 21:43:30 |
neyss | J'aimerai bien un clavier comme le HHKB Pro ou le Code, mais en TKL et rétroéclairage blanc (rien à battre du RGB).
--------------- Mon FeedBack |
Clairenet | Le code existe en TKL |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Yep, CODE en TKL. Ou un Quickfire Rapid-i? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
neyss | J'ai mal précisé ma demande. Quand je demandais comme le HHKB, je parlais d'un clavier ayant des switchs Topre, avec le design du HHKB Pro ou Code, mais en TKL et rétroéclairé --------------- Mon FeedBack |
- gab | Le Royal Kludge --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le Topre rétroéclairé n'est encore qu'en état de prototype. Si tout va bien il y aura un Type Heaven RGB l'année prochaine (pas d'ETA précis), mais il s'agit d'un clavier full size. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-08-2015 à 02:36:28 |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 14-08-2015 à 04:30:34 --------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | J'en ai trois en fait, mais seule la Sumo vient du Japon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | Ça doit faire quatre ans que j'ai dédrap après avoir acheté les miennes, trois montres (plus une petite Alpha) en trois mois c'était suffisant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
On peut voir que le clear est plus dur que le black, le bleu est aussi dur que le black. Je parle des points d'actuation bien évidemment. Message édité par bloodblader le 14-08-2015 à 03:09:35 |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-08-2015 à 09:15:00 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Clairenet | C'est pas cher les poljot |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pendant un moment j'étais un utilisateur acharné d'auctionstealer sur eBay...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
myzt |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Clairenet | Pour le "topre-like" rétro-éclairé, j'ai craqué, j'ai demandé un Royal Kludge à mon beau-frère Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 14-08-2015 à 16:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |