| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 18:31:47 ![]() ![]() |
Puree |
Message édité par Puree le 15-08-2015 à 18:34:06 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | yep pour uniformiser le tout! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Ah oui, j'ai vu leur annonce sur PMK : http://www.pimpmykeyboard.com/a-new-pmk-is-on-its-way/
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Pour le Planck, on a au moins un autre intéressé sur le topic mais je ne me souviens plus s'il l'a eu entre les mains, fais une recherche sur le terme, tu vas le trouver Message édité par - gab le 15-08-2015 à 19:23:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Même pas besoin de Redface. Signature Plastics se sont faits passer devant par les autres OEMs depuis un moment déjà. Message édité par _PixelNinja le 15-08-2015 à 19:28:20 |
myzt | Ceux qui ont Pok3r, possible de créer le layout suivant?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neyss | Ne m'ignorez pas s'il vous plaît --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 19:59:27 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Aucune idée, je suis pas.sûr du tout Voir son paragraphe programming Édit: me suis fait fucker par 2 posts, je répondais à myzt Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 15-08-2015 à 20:09:12 |
- gab | http://www.rkgaming.com/newsshow.php?cid=4&id=24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Tigrou Sans accroc |
neyss | Putain, je suis trop con. J'avais pas du tout tilté que RK = Royal Kludge Merci les gars Bon, je pense que je vais attendre que Topre se bouge le cul. Dommage de pas pouvoir se faire un clavier custom avec des switch Topre. Je me serai lancé dans l'aventure juste pour le fun Message édité par neyss le 15-08-2015 à 22:57:44 --------------- Mon FeedBack |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Après les récents événements autour du BW, je dois avouer que gateron me reconcilie avec ce modèle : http://i.imgur.com/ytzmUHV.jpg Message édité par bloodblader le 16-08-2015 à 04:05:52 |
- gab | Certes, mais ça rehausse quand même la qualité perçue je trouve. Pas de quoi pousser à acheter un BW, mais si on en a déjà un... Par contre, la barre espace n'est pas un peu longue, ou décalée ? Ça doit frotter un peu à gauche, on dirait. Message édité par - gab le 16-08-2015 à 12:39:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Les stems n'étant pas standard, le proprio a dû faire un transfert plus ou moins réussi. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | La position du logo Razer relatif à la barre d'espace sur les BW Tournament Edition me perturbera toujours Message édité par _PixelNinja le 16-08-2015 à 17:03:05 |
Kenshineuh | Vous me donnez envie de test un clavier Qwerty. Enfin ISO UK ou US, je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 16-08-2015 à 16:59:45 |
- gab | Curieusement, j'ai aussi envie de réessayer depuis quelques jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kenshineuh |
|
myzt |
Kenshineuh | J'ai déjà un MPB R, je connais leur clavier. Que j'adore en fait. PS : Et je veux une grosse touche entré ! Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 16-08-2015 à 17:16:33 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Rien que cette question me fait dire que de toute façon l'azerty c'est plus simple Plutôt ANSI je pense, j'espère moins galérer sur les accents cette fois-ci (surtout le circonflexe). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-08-2015 à 18:31:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
myzt |
- gab | Le truc, c'est qu'à partir du moment où je bidouille pour modifier le layout, autant rester sur un layout logique azerty quel que soit le layout physique utilisé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 16-08-2015 à 18:38:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-08-2015 à 18:44:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 16-08-2015 à 18:45:48 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | Vous faites chier, moi aussi ça me démange d'en commander un mais mon budget PC + périph va exploser --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Clairenet |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | le jour ou mon budget périph dépassera mon budget pc je saurai que je suis un cas désespéré...
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-08-2015 à 19:00:57 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |