| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 17:14:07 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sinon, le CM Quickfire XTi devrait arriver incessamment sous peu (REVIEW: Cooler Master Quickfire XTi, 149$?) mais il serait sans doute sage d'attendre un peu plus de reviews. Et chez Ducky, le Shine 5 est aussi dans les cartons. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2015 à 17:36:59 |
Asian Oni | Cherchez plus, on a trouvé le meilleur design de clavier capacitif. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syksjel |
--------------- Feedback |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-08-2015 à 18:40:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:39:59 ![]() ![]() |
myzt | Et j'avais une souris Razer et fan de la marque (durant 3 mois avant que la souris ait eu un problème haha) Message édité par myzt le 14-08-2015 à 18:45:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Myzt l'ex-kikoolol, je te conseil de faire pénitence par la flagellation. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-08-2015 à 18:56:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni |
Clairenet |
|
myzt |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 14-08-2015 à 18:58:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
|
Asian Oni | J'ai pas (encore) de RF, je ne peux pas jeter de cailloux.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
myzt | J'avais la Copperhead mais je crois que le best-seller de l'époque était la Diamondback
Asian Oni |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Asian Oni |
myzt |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Aussi grossier que leur boitier Message édité par bloodblader le 14-08-2015 à 20:02:04 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
myzt | Niveau ergonomie, une Logitech est difficilement battable parce qu'ils font aussi des souris pour la bureautique ET gaming
Message édité par myzt le 14-08-2015 à 21:41:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | De toute façon une souris Logitech qui marche plus, c'est une souris neuve peu de temps après C'est vraiment breveté/exclusif, le clic latéral molette ? Je suis prisonnier de la marque alors ? Message édité par - gab le 14-08-2015 à 21:44:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |