| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Clairenet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 14-08-2015 à 16:23:39 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:28:17 ![]() ![]() |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet | Merci pour les conseils de souris Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 14-08-2015 à 11:37:07 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Farore9301 | J'ai eu la G700, autonomie trop nulle. Après la molette libre c'est un plus c'est sûr ... au final j'utilise plus souvent le clic molette avec la G602, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 14-08-2015 à 11:50:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Clairenet |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 12:13:14 ![]()
|
Puree |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:35:45 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nan c'est le prix...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dantonku74 | Hello tout le monde,
Message édité par dantonku74 le 14-08-2015 à 14:31:59 --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
dantonku74 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Je poursuis juste le HS concernant les souris. Suite au changement de design de logicool, je me demandais ce que valait une sensei ou une rival de chez steelseries ?
Message édité par bloodblader le 14-08-2015 à 15:50:42 |
- gab | Pour les souris, il y a aussi les Zowie et Mionix Avior (j'en aurais bien pris une s'il y avait un clic latéral sur la molette). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
|
Puree |
myzt |
Message édité par myzt le 14-08-2015 à 16:01:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 16:00:34 ![]()
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | tu vas douiller si tu te tapes la douane... mais ça m'intéresse pour ma propre consommation! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai reçu ma teinture, je tente le coup ce week-end! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 14-08-2015 à 16:27:42 |
Farore9301 | La police sur le royal est dégueulasse n'empêche. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
myzt | Oui c'est la prochaine étape, travailler la police des keycaps car franchement, c'est assez consternant de ce point de vue là
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | le royal kludge j'ai essayé et c'est un peu naze on est loin des topre. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ça devait être le 45. ils ont foiré la bosse on dirait du brown et puis ce son est bizarre... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça va avec le nom
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-08-2015 à 16:41:55 |
Clairenet | Je m'attends à être déçue des sensations mais j'ai quand même envie d'essayer avec et sans les dental bands en 55g. Sachant qu'au pire ça me fera des sliders que je pourrai mettre dans un autre clavier.
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 14-08-2015 à 16:47:31 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
syksjel | --------------- Feedback |
poutrella Contributeur net | Ducky Shine ou Cmstorm |
- gab | Pavé numérique ou pas ? Quel budget ? Jette un œil au 3e post de la première page pour une liste de références intéressantes et fiables. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
syksjel | Gab : j'ai mal lu le sommaire, je suis pas allé aussi loin dans le premier post (de grande qualité d'ailleurs). Je vais regarder ça.
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 14-08-2015 à 17:11:21 --------------- Feedback |
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Clairenet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |