| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
7emeciel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 18:03:27 ![]() ![]() |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. |
Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 02-09-2011 à 20:00:16 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Retirer une touche pour regarder la couleur? |
alex_hardware | Oui, mais y a un moyen de le faire proprement sans casser la touche ? |
c'est cela oui |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
Message cité 1 fois Message édité par babanguida le 03-09-2011 à 00:14:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 05:08:51 ![]() ![]() |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. |
Message édité par Radagast le 03-09-2011 à 16:33:14 |
eyzn |
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Gros Boulet Born to troll |
|
naskz Conroe Inside |
7emeciel | Quelques réponses aux questions que certains se posent (switch cherry, nkey, clavier joueur):
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
naskz Conroe Inside |
ilyama999 | Salut !
|
ardaches | Pas de soucis de ce genre de base. Tu me l'avais acheté a moi sur deskthority ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Gros Boulet Born to troll | Petite question: les autocollants pour passer un clavier à layout international en azerty, ça donne quoi à l'usage?
|
ardaches | Les autocollatn ca coute rien et ca s'use un peu quand meme --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
cavilio | Un Topre realforce d'occasion en layout ANSI à 220 dollars livré en Europe, c'est rare donc je me dis que ça pourrait intéresser quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 04-09-2011 à 15:20:33 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
naskz Conroe Inside |
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
cavilio | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais razer a sorti un clavier mécanique en mx brown, rétroéclairé.
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
kabouik | Pouet les experts,
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Asian Oni | Le BlackWidow sort avec des MX Brown, c'est la "Stealth Edition". --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cavilio |
Message édité par cavilio le 04-09-2011 à 17:53:31 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Asian Oni |
AeN0 \o/ | Le lettrage qui se grise, je l'ai sur le 6Gv2 et le Noppoo Choc Mini ... Je pense que je dois avoir des doigts radioactifs vu la vitesse : 3 jours pour le Noppoo et moins d'une semaine pour le 6gv2. En même temps, vu la technique d'impression, pour moi ça ne m'étonne pas. Edit : gravure au laser avec injection d'un colorant Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 04-09-2011 à 19:58:19 |
Asian Oni | Je viens de découvrir une subtilité des claviers qwerty... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
AeN0 \o/ | Chez moi ça marche.
|
Asian Oni |
AeN0 \o/ | Non, au contraire. Je suis en US International et ça marche chez moi. |
Asian Oni | En fait, que l'on soit en caps lock ou pas, ça tapera toujours des chiffres. C'est pas normal donc ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |