| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [FEED-BACK] eyzn |
eyzn Transactions (13) | Feed au 10/071/2012 afin de pouvoir apporter un + de confiance
Message édité par eyzn le 04-04-2012 à 17:30:28 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:13:51 ![]() ![]()
|
tadestine Transactions (11) | Achat d'une GTX 260+
--------------- [FEED-BACK] |
florom94 F|¤r!@NTransactions (1) | Vendeur a l'ecoute de l'acheteur, exelent, je le recommande.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
eyzn Transactions (13) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (8) | Achat d'une carte grahique 8800 GTS 512 mo V²
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
michouolrik pc quand tu nous tiens !Transactions (16) | achat des ram gskill
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZTransactions (0) | Salut, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais je suis dans ton ignore list. J'attends toujours mon paiement. Tiens moi au courant sil te plait. |
eyzn Transactions (13) |
Message édité par eyzn le 09-09-2010 à 01:26:28 --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
eyzn Transactions (13) |
asdasd Fumer TueTransactions (3) | Vendeur sérieux, bonne communication !!
|
slp1 Transactions (1) |
slp1 Transactions (1) | Echange d'un tapis de souris qck fnatic neuf contre un casque Steelseries 7H.
--------------- Ventes/Achats/Echanges HW |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (0) |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (3) | Envoi rapide et soigné, bonne communication, et objet parfaitement conforme à la description.
--------------- I had to search for a forest fire, my flame had been dampened by the monsoons of fear and angst... |
Khaomaster Transactions (38) |
--------------- Feedback |
eyzn Transactions (13) |
Message édité par eyzn le 15-12-2010 à 13:19:43 --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
AurelC2G Transactions (0) | Achat d'une souris Razer Deathadder. Vendeur agréable, souris et package en parfait état. A recommander ! |
eyzn Transactions (13) | Pour tout ceux avec qui j'ai effectué des transactions, si vous pouviez me laisser un commentaire dans mes transactions merci d'avance --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
vrolok J'ai soif...Transactions (8) | ok pour moi...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Sasquatch Transactions (12) | Avec un peu de retard ( |
cartemere Transactions (5) | Vendeur sérieux : colis bien emballé, alim conforme aux attentes, packaging présent, facture originale... bon un peit coup de bombe à air sec n'aurait pas été de refus, mais je chipotte ^^ --------------- [FeedBack] |
Jinseikai Transactions (10) | Vendu un SG07.
--------------- feed |
clembrizou Transactions (15) | achat d'une souris razer deathadder, je recommande. Message édité par clembrizou le 23-07-2011 à 01:21:39 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Feed- Back ] Spirit3324 | [Feed-back] Sukebe |
| [Feed-Back] JEAN 23 | [Feed-Back] Link81 |
| [Feed-back] gaston10241 | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] eyzn | |