| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:33:45 ![]() ![]() |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars |
Message cité 1 fois Message édité par Kickachou le 31-08-2011 à 14:18:26 --------------- Kicka |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | @En Rouge : merci beaucoup de nous faire profiter de ta grande expérience en matière de clavier perso je suis né avec les claviers à membranes donc j'y suis habitué depuis toujours.
Message cité 2 fois Message édité par Kickachou le 31-08-2011 à 15:01:23 --------------- Kicka |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
c'est cela oui | Neuf, il coûte dans les 140€, livré.
|
ardaches | Tu le trouves ou a 140 euros livré? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 17:43:23 ![]() ![]() |
c'est cela oui |
ardaches |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars |
Message édité par Kickachou le 31-08-2011 à 21:52:02 |
Volkhen |
7emeciel | Merci pour ce topic Message édité par 7emeciel le 01-09-2011 à 01:26:43 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Les filco tenkeyless et version normale sont dispo en france chez pure-gaming.
|
c'est cela oui |
ardaches | Pour info je vends des filco en Mx-Red --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
GenGis_K |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. |
Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 01-09-2011 à 15:11:32 |
c'est cela oui |
|
cavilio |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je me suis permis de revenir sur ce détail surtout parce que je genre d'affirmation à vite fait d'induire en erreur et de fil en aiguille répandre des mythes sur les claviers mécaniques. Et je suis sincèrement désolé si je parais lourd à te "corriger" deux fois de suite, mais NKRO signifie "N key roll over" où N indique un nombre infini de touches. En ce sens, "2NKRO" est une erreur -- c'est "2 key roll over" soit 2KRO. *pas taper* Message édité par _PixelNinja le 01-09-2011 à 17:41:51 |
Kickachou Venez nombreux sur Crysis Wars | Merci d'avoir corriger mon erreur Pixel mais bon tu avais bien compris mon explication de base même si je me suis trompé sur le terme. Message édité par Kickachou le 02-09-2011 à 11:12:42 --------------- Kicka |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 02-09-2011 à 00:20:37 |
eyzn |
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
tdmtmn |
opengl77 | Bonjour a la communauté.
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Attention par défaut le G80-3000 est en mx black il me semble, donc pour de la frappe tu risques de vite fatiguer des doigts.
|
picateam!!! Ultimate Lurker | encore une fois c'est à tester avant tout.
--------------- 1+1=1 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
eyzn |
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Il faut comparer ce qui est comparable. Message édité par Radagast le 02-09-2011 à 14:58:25 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Perso le mien m'avait coûté 157 pour être à la maison, mais ça date de Août dernier déjà |
c'est cela oui | Royal Mail est pris en charge par Chronopost a l'arrivée sur le territoire, donc t'as plus le tracking mais les claviers sont livrés dés le lendemain. J'ai commandé deux filcos chez eux, ils m'ont été livrés en 3 jours, pour moins de 140 euros piece.
|
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Le titre du sondage topic est:
Message cité 1 fois Message édité par Radagast le 02-09-2011 à 16:17:28 |
7emeciel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |