| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Favouille | Non non, mon vieux cerveau tout abîmé ne supporterait pas que je doive switcher d'ISO FR à ANSI US, je le sais |
- gab |
edit : ah mais j'avais pas vu qui je citais, tu connais évidemment
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-08-2015 à 19:26:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Tu changerais moins souvent d'avatar, j'aurais moins de mal à te repérer.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Superbe ! Par contre, plus je regarde le rendu, plus je me dis qu'il est superbe avec le sticker car il est juste parfait sans |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 20:16:22 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moebius après cette histoire ton post sera un fake tant que tu n'auras pas fait de photo.
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Kouni | En tous cas, tout est bien qui finit bien. C'est bon, la malédiction est levée ? J'ai des trucs qui doivent bientôt arriver moi... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | ça donne l'impression d'être pour leur pomme. Je ne comprends pas le split, ni la base de calcul.
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 04-08-2015 à 22:14:23 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-08-2015 à 22:33:44 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
poutrella Contributeur net | beurK |
brosswood |
|
- gab | Nous avons ici un exposé en 84 touches de ce qu'il ne faut pas faire avec son clavier, il ne manque que des LEDs sous WASD Plus sérieusement, les modifieurs violets et le reste blanc, ça doit être très sympa, mais là c'est quand même too much pour moi Message édité par - gab le 04-08-2015 à 22:33:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En fait je suis juste jaloux de son set rose --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
T'ES PAS SERIEUX BROSS ! On s'en fout de ton repas, confirme et célébre ta putain de vente mec ! |
- gab | J'ai cru que c'était le tien et que tu avais justement trouvé ton set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par kojiro sasaki le 04-08-2015 à 22:51:54 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ofred | Hello à tous, --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Favouille | Ben, le Novatouch existe en ISO FR, et il est TKL "d'origine".
Message édité par Favouille le 04-08-2015 à 23:17:47 |
Kouni |
Message édité par Kouni le 04-08-2015 à 23:16:54 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | oui il a toujours été dispo en iso le novatouch. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
valff |
Message édité par valff le 05-08-2015 à 00:11:01 |
Favouille | Question conne, j'ai eu la flemme de chercher : des keycaps pour le quick fire, ça existe ? Je parle juste du côté esthétique là hein. |
- gab | Quel QF ? Ils ont plusieurs modèles avec plusieurs layout, QF c'est une gamme entière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Favouille | Pardon, le quick fire rapid i, en Brown et ISO fr. |
- gab | N'importe quel keyset ISO alors.
ofred | Ah oui désolé, c'était peut être un rêve où le novatouch était fullsize. Et j'avais regardé sur le shop coolermaster et y avait pas de iso fr. Mais bon 180€, je préfère économiser pour un hhkb --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
bobsaget Manager de l'an 3000 | J'ai acheté le mien sur corus kb, c'est un site sérieux. La livraison à été rapide et les mecs répondent vite à leurs mails. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu veux économiser pour le hhkb et tu te prends un pok3r? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ofred | Bah oui le pok3r ne coute pas très cher --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |