| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ofred | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 11:22:52 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Favouille | Si je peux me permettre, et je pense que GAB validera : si tu veux quelque chose de "pas cher" en attendant un HHKB, pourquoi tu tentes pas plutôt le KBT PURE PRO ? |
Puree |
ofred | Oui je l'ai vu mais il reste que du Blue avec retro Mauve .... --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Clairenet | On peut facilement se faire des keycap pbt blank de la couleur qu'on veut pour pas trop cher :
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je crois que je vais partir sur ça http://www.geekkeys.com/white-blan [...] 08-keyset/ avec une teinture rose pour mon hhkb une fois que j'aurai changé les sliders.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
|
brosswood |
|
Puree |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:30:00 ![]() ![]() |
brosswood | Non c'est le mal !
|
Favouille |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 05-08-2015 à 13:52:16 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Il a des gants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Taper avec des gants, c'est pas pratique --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | A moins d'avoir les doigts à 150°C la teinte ne devrait pas bouger --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Favouille | Y a un mot de passe maître, c'est à toi d'en décider la complexité. Et Dashlane ne stocke rien en ligne. |
brosswood | Mot de passe maître, càd ? |
valff | C'est le mot de passe qui te permettra d'accéder à tous les autres mots de passe que tu auras stocké sur Dashlane. |
- gab | yo dawg, I herd you like passwords so I put a password to protect your passwords --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui, une phrase longue sera plus sécurisée qu'un mot de passe complètement aléatoire de 10 signes, tout en étant plus simple à retenir Message édité par - gab le 05-08-2015 à 14:36:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'utilise Keepass depuis des lustres. C'est secure, léger, multi-plateformes, portable, open-source, et plus encore. Le coffre fort parfait pour moi. Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2015 à 14:47:02 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
|
brosswood |
Le souci c'est pas que j'ai beaucoup de mots de passes différents, mais que je dois taper des chiffres sur un clavier quasi blank, souvent dans le noir (ou presque). Que je le tape pour accéder à un compte ou pour utiliser l'appli je vois pas trop la différence 'Fin j'ai pas trop confiance en ce genre de programme, mais c'est perso ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 05-08-2015 à 15:08:44 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ofred |
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Clairenet |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 05-08-2015 à 15:42:28 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Vous avez vu les nouveaux switchs Cherry MX Silent en fibre de verre jesaispastropquoi?
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
https://www.typing.com/ au boulot feignasse ! |
brosswood | Je maitrise les alpha, mais les numéro j'arrive pas à m'y faire !! Message édité par brosswood le 05-08-2015 à 16:08:24 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |