| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 17:10:02 ![]() ![]() |
- gab | Avec un peu de chance il s'est gouré dans le numéro de suivi qu'il t'a fourni, sinon j'ai du mal à saisir l'intérêt C'est qui le vendeur en question ? Quelqu'un qui répond juste "réapprovisionnement le xx/xx" quand je lui demande une annulation/remboursement, c'est blacklist direct Message édité par - gab le 21-06-2015 à 17:57:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amonchakai | Je vote aussi pour l'erreur de numéro de suivi (volontaire ou pas).
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 21-06-2015 à 18:07:16 |
Puree |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 22:58:56 ![]() ![]() |
- gab | Ça m'évoque ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Outgassing
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
( et je confirme aussi ^^ )
Message édité par JFKen le 22-06-2015 à 08:45:10 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Amonchakai |
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.banggood.com/fr/150pcs- [...] ampaign=12
|
- gab | No sé. Tu aurais un lien vers les rouges et bleus en question ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.wasdkeyboards.com/index [...] 25pcs.html
Message édité par qhyron90 le 22-06-2015 à 15:47:11 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'était marqué dans ton premier lien hein
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Donc selon toi l'o-ring ne stop pas la caps à son contact? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah si, sinon il n'y aurait aucune réduction de course
|
astrojojo Editeur compulsif | Bonjour, ça s'achète quelque part pas trop cher un ducky channel shine 3 en ISO FR (full)? (Sinon ça sera cooler master trigger z je pense). merci Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-06-2015 à 17:41:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
astrojojo Editeur compulsif | Oui effectivement, merci. Mais j'ai oublié de précisé avec des switch brown Message édité par astrojojo le 22-06-2015 à 17:46:43 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dans ce cas je pense que c'est mort --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tjs pas de MX clear de qualité ISO fr pas trop difficilement trouvable aux alentours de 150€? |
- gab |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | y a que wasd qui propose du clear iso fr en fait. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tarif prohibitif entre la remontée du dollar et la douane +FDP Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-06-2015 à 18:51:08 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faut aussi dire que le red est techniquement assez proche du brown.
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ha ne dis pas de sottise! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
krid-select |
Puree | Sympa --------------- Mes Achats/Ventes |
krid-select | J'ai pris ce set
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |