| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:07:08 ![]() ![]() |
Clairenet |
|
brosswood | Ouais mais ça restera un escroc le vieux koji |
astrojojo Editeur compulsif |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 04-08-2015 à 14:21:15 |
Asian Oni | Le Typenow Solid listé sur Widebasket. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Pour du full alu de ce gabarit, c'est pas déconnant. Et c'est toujours moins cher que le Realforce 10th anniversary --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace | 17€50, rien que pour recuperer les switchs ca vaut le coup |
Clairenet | Ouais, mais je vais le garder entier |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:58:08 ![]() ![]() |
- gab | Si ça n'intéresse personne ici, tu trouveras sans doute plus d'acheteurs potentiels sur DT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Clairenet |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Gulp https://geekhack.org/index.php?topic=39179.0
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 04-08-2015 à 15:07:03 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Clairenet | J'hésitais sérieusement à me prendre un deuxième novatouch + un tenkeypad mais quand je l'ai vu j'ai dû réfléchir 30ms avant de passer commande Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 04-08-2015 à 15:22:53 |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On en voit pour moins cher sur gh et dt des fois (y en a un rose qui est passé mais préfère rester sur mes topre (et puis j'ai pas la tune pour)) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-08-2015 à 16:37:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://geekhack.org/index.php?topic=71161.0
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 04-08-2015 à 17:05:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je le trouve immonde Et ce porte à faux... Comment tu tapes avec 10cm de plastoc au poignets !? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Puree |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour fêter ça, je sens que je vais me lâcher sur un set de touches en profil SA... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | j'ai envisagé la possibilité de partir sur un stickers personnalisé sur le dessus des touches pour faire un peu comme ça
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-08-2015 à 18:58:30 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Clairenet | Je vois pas ta photo |
Clairenet |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |