| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 18:55:25 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
nis68 |
Message édité par nis68 le 28-08-2011 à 20:02:28 |
c'est cela oui |
|
ilyama999 | J'arrete pas de lire cette histoire de touche "double shot" et je vois pas du tout ce que c'est ... |
c'est cela oui |
Message édité par c'est cela oui le 29-08-2011 à 05:36:08 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:06:23 ![]() ![]() |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | C'est dommage qu'il n'existe pas de set de touches de remplacement pour le Poker avec le lettrage sur le côté des touches. Du coup les touches d'origines sont parfaites pour moi (elles sont vraiment très bien), je changerai juste les ctrl alt shift fn par des double shots de couleur que je devrais recevoir bientôt. Pour info les double shots fabriquées par Signature Plastics sont aussi fine que les PBT et autres ABS. Je vous poste une photo du clavier dès que je les reçois. Message édité par babanguida le 29-08-2011 à 16:59:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
picateam!!! Ultimate Lurker | Rho j'aime beaucoup celles ci : http://qq.a.5d6d.com/userdirs/c/4/ [...] f96815.jpg
--------------- 1+1=1 |
c'est cela oui | oui. |
picateam!!! Ultimate Lurker | c'est cela --------------- 1+1=1 |
myzt |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
c'est cela oui | ardaches: Serait-il possible d'envisager une commande groupée de keycaps azerty? |
c'est cela oui | MX switches double shot, genre en 37 / 87 ou 105.
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Bienvenue \o/ --------------- 1+1=1 |
c'est cela oui | Bon premier choix Le filco en brown! |
studiosushi | Enjoy! Filco Brown pour la frappe = --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
En Rouge |
|
myzt |
Message édité par myzt le 30-08-2011 à 14:13:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
c'est cela oui |
|
ardaches | @myst : SI = au cas ou il y avait des...
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
c'est cela oui | En gros c'était 40$ le kit complet US + 15$ le kit FR + frais de port, si mes souvenirs sont bons. |
FloFloFlow | J'ai lu pas mal d'avis négatif sur le X4, je voulais l'acheter a un moment --------------- Mon topic vente / achat |
Asian Oni | Razer sort une version silencieuse du BlackWidow http://store.razerzone.com/store/r [...] ium=edm_FR EDIT : c'est du brown Message édité par Asian Oni le 31-08-2011 à 07:42:36 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
c'est cela oui | Un x4 fait dix fois moins de bruit qu'un filco brown donc bon, tout est relatif.
|
ardaches | Par curiosité: comment trouvez vous le moyen de tester tout ces claviers? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni | Je confirme, le X6 est loin d'être silencieux pour un membrane, ceci dit, depuis que j'ai mon Ducky je le trouve vraiment pas bruyant le X6. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |