| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 15:03:52 ![]() ![]() |
moriquendi Alias Plume | Tu l’as depuis quelque temps dans un carton ou tu l'utilise ? --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Puree | Concernant le Cherry MX Board 6.0, je rajouterai :
Message cité 2 fois Message édité par Puree le 22-07-2015 à 18:32:56 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | C'est beaucoup plus low profile que le profil Cherry, les touches ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
C'est surprenant, les touches profil cherry sont assez recherchées dans la communauté. Et cherry eux-même ne les font pas sur leur modèle phare |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-07-2015 à 15:46:50 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Puree |
- gab | Du coup c'est les bords plus haut qui donnent cette impression artificielle de touches low profile ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de prendre ces photos Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-07-2015 à 18:49:56 |
Puree |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 22-07-2015 à 20:31:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 22-07-2015 à 19:13:07 |
Puree |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Y'a un novatouch barebone (comprendre sans keycaps) sur MD. |
Puree |
- gab | C'est ce que j'allais dire, ça sera pas moins cher qu'un modèle avec keycaps acheté en France. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | je l'ai vu y'a pas longtemps à 145 livré en version DE, je me suis sévèrement tâté... |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Cette incitation à l'achat Message édité par _PixelNinja le 22-07-2015 à 20:12:23 |
Kouni | nan mais c'est pas le bon timing, faut que je vende des trucs avant, notamment des trucs que j'ai pas reçus... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 22-07-2015 à 20:41:52 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Peu importe le prix, c'est du topre et c'est massdrop, il fallait en parler |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #ToperIsLoveToperIsLife |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | I got your back bro! Le projet de Model F et Kishsaver 2015 a un estimation de prix ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-07-2015 à 00:36:37 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est $350 en neffet (il était tard et j'avais la flemme de regarder hier soir). |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je me doutais bien que personne ne lisait mes posts. |
Clairenet | Ya moyen de mettre du français sur typing.com ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | https://www.typing.com/ : le nouveau site
Pas à ma connaissance. Message édité par bloodblader le 23-07-2015 à 16:26:49 |
mathias r |
|
Oui, mon raccourcis favoris était full buggé, j'arrivais même pas à me log sur l'ancienne interface. J'ai été contraint de passer par leur nouveau portail. Message édité par bloodblader le 23-07-2015 à 16:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |