| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Reprise du message précédent :
Oui, mon raccourcis favoris était full buggé, j'arrivais même pas à me log sur l'ancienne interface. J'ai été contraint de passer par leur nouveau portail. Message édité par bloodblader le 23-07-2015 à 16:33:01 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 23-07-2015 à 16:33:55 |
poutrella Contributeur net | faut l'acheter sur le site allemand là, il est à 145 fdp in
|
Clairenet |
|
poutrella Contributeur net | livré en quelques jours par UPS |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Allez, rejoignez nous. Venez vous-aussi ressentir le oneness with cup rubber ! |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Par contre, si vous voulez franchir le pas du topre.
|
Kouni | Quelqu'un sait jusqu'à quand elle dure la promo sur getdigital.de? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Aucune idée. Tout ce que je peux te dire c'est que ça fait un petit moment que ça dure. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Kouni | hé ben tant mieux ! |
Boulu1 | Bonjour,
|
- gab | - définis "gamer"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mathias r |
|
Ekath | Hello, --------------- Topic vente |
Clairenet | Finalement, pour le boulot j'ai pris un g80-3000 reconditionné à 45€.
|
Puree |
speace | Puree qui dit ça |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 24-07-2015 à 13:54:39 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 24-07-2015 à 16:03:57 |
Clairenet | Ya un drop pour des keyset DSA avec compatibilité iso fr :
Message édité par Clairenet le 24-07-2015 à 17:10:42 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le fameux set CS: GO. |
- gab | Il s'était passé quoi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Sur certaines, factures ils avaient déclaré le MSRP au lieu du prix payé, ce qui fait que certaines personnes ont eu des mauvaises surprises en passant à la caisse lors de la livraison. Après, à leur décharge, Massdrop ont remboursé la différence aux personnes qui les ont contacté par la suite. D'ailleurs, en parlant de Massdrop, le Dezimator X est à deux jours de nous faire un beau fail Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 24-07-2015 à 17:26:05 |
- gab | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En MX Clear full size, il n'y a effectivement pas énormément de choix. Concernant le Topre — oui, directement sur place au Japon ça vaut le coup si tu en as l'opportunité. Message édité par _PixelNinja le 24-07-2015 à 17:32:35 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Epicgear ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Aucune certitude, mais à priori on dirait que l'OEM derrière cet SKU soit Solid Year. Message édité par _PixelNinja le 24-07-2015 à 18:42:09 |
Puree |
poutrella Contributeur net | j'ai enfin fait mon annonce concernant le clavier Kûl es 87 + 3 set de touches : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22847879 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu nous fais une full conversion au Topre ? Je le trouve toujours aussi sympa le KÛL et ils ne rigolent pas avec les patins (si seulement PFU pouvait en prendre de la graine...) En tout cas GLWS !
Message édité par _PixelNinja le 24-07-2015 à 18:54:27 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
poutrella Contributeur net | ah oué |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |