| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
valff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 20:18:04 ![]() ![]() |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | http://i.imgur.com/hIDVoFF.jpg
Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 20-07-2015 à 23:37:05 |
Clairenet |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-07-2015 à 23:57:08 |
brosswood |
|
speace | sinon il faut passer à l'ANSI et acheter le code de bross |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Il précise qu'il en a eu pour 600$ environ, soit 40$/pièce en moyenne. Donc on peut en déduire qu'il les a acheté lors des "tombolas"
C'est incroyable que personne ne veuille se saisir de ce magnifique clavier. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:40:49 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Dommage, ils font du bon taff quand même. J'ai le raindrop round 2, le set est vraiment sympa. Et nombreuses de leurs réalisations ont rencontré un large succès : miami twice, hyperfuse, penumbra, toxic, bro set. Certains keyset ont d'ailleurs été repris par TaoHao ou Vortex. Et leur collaboration avec JTK pour faire du cherry profil à bas coup pour concurrencer GMK constitue une belle initiative. Message cité 1 fois Message édité par bloodblader le 21-07-2015 à 00:26:05 |
Puree |
Clairenet | Finalement j'ai pris le quickfire xt en blue à 73€ livré (oui la patience c'est pas ça ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 21-07-2015 à 09:30:12 |
Puree |
Clairenet | Ok, j'ai pas dû regarder la bonne vidéo de comparaison alors ^^
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le blue dans un open space c'est aussi sympa pour les collègues que de bouffer du calendos sur son desk Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 21-07-2015 à 10:10:48 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sirakain |
|
Puree |
Message édité par _MoebiuS_ le 21-07-2015 à 11:15:51 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree | Topics :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Pour les curieux, j'ai commencé à documenter l'élaboration de mon numpad analogique sur DT : http://deskthority.net/workshop-f7 [...] 11191.html
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace | ça me donne envie, surtout vu le prix pour se faire les petits switchs, mais il faudrait acheter un teensy et une breadboard et ... et ... et ... et ca va finir par me couter 50/60euros juste pour jouer 5 minutes ^^ Message cité 1 fois Message édité par speace le 21-07-2015 à 18:45:18 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
brosswood |
|
sirakain | Angleterre
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
speace | pas du tout de numpad tu veux dire, après si besoin tu peux en acheter un en USB que tu peux placer où tu veux et/ou ramener "devant toi" quand tu en as besoin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace |
Message édité par speace le 22-07-2015 à 09:05:06 |
- gab | J'ai déjà préparé un pcb mais j'attends d'être sûr du code que j'utiliserai (matrice ou ditrct wiring) avant d'en commander un premier lot. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 10€ grand max pour les pcb je pense, mais on peut aussi utiliser un pcb individuel par switch analogique et câbler le reste à la main (ça laisse le choix du type de connexion, directe ou en matrice avec diodes, et du firmware utilisé).
Kouni | Impressionnant, le log sur DT |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour à tous et à toutes En ce beau jour de juillet, nous sommes réunis pour faire connaissance avec le nouveau bébé de chez Cherry : le Cherry MX Board 6.0 Pour commencer cette rencontre je vous propose quelques photos de la bête !
Une fois le clavier en main, nous pouvons constater que ce dernier n’est pas en plastique mais en aluminium et que le poids est bien présent (1350g (clavier) Deballage du repose poignet et première bonne surprise le repose poignet est aimenté au clavier. connection en plastique susceptible de se casser ! Le repose poignet est grand, très grand, mais également très agréable au toucher avec un revètement en caoutchouc. Petit point noir tout de même pour l’utilisation de cette matière et de la gravure de tout les logos MX qui attrape beaucoup de petites poussières. Il est l’heure de brancher le clavier ! Pas besoin de drivers spéciaux, ce Cherry MX Board 6.0 s’illumine tout de rouge ! Attaquons nous maintenant à l’utilisation de ce clavier ! Pour les 110 touches de ce Cherry MX Board 6.0 nous retrouvons des switchs Cherry Mx Red Linear, des touches qui répondent très bien lors des sessions gaming avec un retour très rapide. La technologie Full-N-Key-Rollover vous permettra d’actionner en même temps toutes vos touches lors de vos raids WoW En bref, un clavier robuste idéal pour les sessions gaming intenses. Ce Cherry MX Board 6.0 sera un allié de taille et ne vous lachera pas de si tot si vous avez les moyens de vous l’offrir ! Les + Les -
Reviewed by justbam & moriquendi Message cité 1 fois Message édité par justbam le 22-07-2015 à 15:36:24 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mathias r |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
moriquendi Alias Plume |
J'ai eu la même impression que toi pour les touches, c'est un peu dommage au vu du reste du clavier. Mais je pense qu'ils ont choisi entre touches de qualités et touches rétroéclairées Message édité par moriquendi le 22-07-2015 à 14:53:18 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
Puree | @justbam : Cool tu m'enlèves un poids, je suis en retard pour faire une review de ce clavier que j'ai depuis quelques temps (trop short en temps pour le faire correctement) --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |