| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:00:40 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-07-2015 à 16:11:32 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Son employeur peut-il en dire autant concernant son travail
Attention, le prix de vente est annoncé en livre sterling... Message cité 2 fois Message édité par bloodblader le 20-07-2015 à 16:35:59 |
Asian Oni | Il propose un joli keyset aussi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
Si le Ducky Mini te fait de l'oeil, regarde du côté du Pure Pro si Amazon en a encore. C'est mon chouchou depuis un an, j'ai pas réussi à acheter un autre clavier mécanique depuis, et c'est pas faute d'avoir essayé Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-07-2015 à 16:57:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:59:27 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bah j'ai toujours le FC750R MX Brown en noir qui doit arriver dans un futur plus ou moins proche. Ca sera mon clavier bureau/coding.
Message cité 3 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-07-2015 à 17:09:45 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Favouille |
|
- gab |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 20-07-2015 à 17:29:32 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | On attend ton retour de pied ferme Message édité par _PixelNinja le 20-07-2015 à 17:23:24 |
Asian Oni | La même chose qu'ici, mais j'ai pas de compte sur GH, les couleurs me font mal aux yeux. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Matt_ sur DT, mais j'ai encore rien posté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Hehe !
|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | C'est une insulte sur GH d'afficher un Pure Pro. |
Asian Oni | Si le Pure Pro a trop de touches non-standard, c'est quoi alors pour les Planck ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | C'est bien pour ça que je dis qu'on est pas nombreux à l'apprécier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tu finiras bien par t'acheter un HHKB un jour. C'est la probability 1 des claviers Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-07-2015 à 19:09:15 |
- gab | Quand j'en aurai terminé avec le numpad je finirai le 65+, le layout devrait être comme ça : Compatible avec n'importe quel keyset selon la façon dont tu places tes switchs. Je commanderai au moins un batch de pcb et on pourra partager facilement des layout de châssis à faire découper au laser edit : donc du coup pas de HHKB, en tout cas à court terme Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-07-2015 à 19:09:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | J'ai l'impression de matter un remake de star wars
Message édité par bloodblader le 20-07-2015 à 19:42:08 |
- gab | C'est plus un --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace | 170 euros le HHKB pro2 vieux de 2 ans ça commence à être honnête ou encore un peu cher ? |
- gab |
C'est le prix neuf hors frais de port. |
brosswood |
|
valff | Tu le trouves où à 170€ le HHKB ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |