| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kheled | Reprise du message précédent : Il y à une liste des (bon) claviers utilisant des switch topre ? Mais je ne pense pas que ce soit exhaustif (ou à jour). EDIT : @kojiro, pourquoi ancienne génération ? Je suis allé sur le site officiel de Leopold, mais j'ai pas trop compris... Message cité 1 fois Message édité par kheled le 12-05-2015 à 19:33:32 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:32:12 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | il n'y a que des bons claviers qui utilisent les switchs topre --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | La première génération était noire uniquement et les touches étaient lasered, alors que maintenant c'est du dye sub.
Message édité par ramnes le 12-05-2015 à 19:42:37 |
ramnes T fou, mec? | Par ailleurs, si tu veux du Topre un peu plus funky, y'a ça sur Yahoo Auctions en ce moment : http://page6.auctions.yahoo.co.jp/ [...] f153469009 |
Puree |
myzt | Bon je laisse tomber le clavier Apple, je vais le renvoyer Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-05-2015 à 20:05:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 20:09:52 ![]() ![]() |
myzt |
ramnes T fou, mec? | Ah mais je croyais que c'était un blague cette histoire de clavier mac moi...
|
myzt | Pour tester, finalement c'est pas si déplaisant mais ça me force à taper en bottom out (les reds m'ont vachement aider justement à ne pas bottom out alors que sur les browns, je kiffais bottom out) Message édité par myzt le 12-05-2015 à 20:19:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | Bah c'est tout aussi fiable que Ebay, c'est juste une place de marché, la plus grosse au Japon. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ce n'est pas moi qui mets en place l'achat groupé. C'est Matt3o, un membre bien connu de Geekhack et Deskthority qui s'en charge et si tout va bien ça se passera bientôt sur Massdrop. Concernant la taille, il s'agit de touches espace 6U compatibles HHKB, Realforce, Leopold FC660C et Type heaven. Message édité par _PixelNinja le 12-05-2015 à 21:02:31 |
kheled | C'était plutôt un "vous" pour parler des membres du forum Message édité par kheled le 12-05-2015 à 21:32:24 |
- gab | Parce que c'est l’unique touche sur les claviers Topre à être fabriquée en ABS, alors que toutes les autres sont en PBT. Le PBT étant généralement considéré comme meilleur (et s'il y a bien une touche sur laquelle son utilisation se justifie, c'est bien la barre espace), ça a du sens de vouloir remplacer l'unique touche en ABS de ces claviers qui se veulent haut de gamme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2015 à 21:49:38 |
- gab | C'est pas aussi/surtout que réaliser des touches longues en PBT en évitant une déformation lors du refroidissement est plus complexe que pour de l'ABS ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Beaucoup mieux maîtrisée qu'avant, mais pas forcément par tout le monde, si ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | *Regarde du côté de Signature Plastics* |
speace | petite erreur pixel, tu as dit "une marque qui sait pourtant faire des touches en PBT de bonne qualité, dispose d'une barre d'espace en PBT." |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci ! Corrigé. |
XaTriX | Question con : pourquoi y'a énormément de référence sans pavé numérique ? Juste parce que c'est moche ? --------------- [:dawa] |
tarteens | les format TKL sont plus ergonomique pour jouer...tu as la souris plus près du clavier, et du coup ca fait moins de tension dans les bras / épaules. (vu que tu te force pas a être bras écarté ou décaler d'un coté ou de l'autre par rapport à l'écran) edit : corrigé Message cité 3 fois Message édité par tarteens le 13-05-2015 à 10:41:10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
myzt |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
kheled |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Widebasket. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon, dans d'autres nouvelles, les Corsair K RGB disposent enfin de leurs
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 13-05-2015 à 14:21:54 |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |