| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 18:50:33 ![]() ![]() |
- gab | C'est juste un mockup, mais du coup je peux pas envisager de laisser la partie avec joystick de côté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
- gab |
C'est marrant, je suis pas fan des claviers à hauts bords et j'adore ceux à plate exposée (je viens de découvrir les galeries de 22kbd.com, je me fais du mal) mais je trouve que le kmac a une ligne superbe. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-07-2015 à 19:03:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 19:03:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | le bruit du Novatouch rend mieux sur du thick PBT Message édité par poutrella le 11-07-2015 à 19:05:30 |
Asian Oni |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
ramnes T fou, mec? |
Asian Oni |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 11-07-2015 à 19:29:08 --------------- Mes Achats/Ventes |
BUDA | Malédiction, une tentation de plus : https://www.massdrop.com/buy/gmk-modifier-keys
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
- gab |
- gab | Sinon, ouf, les mods GMK sont pas violets, une tentation de moins (je suis tombé sur ça hier, olala Message édité par - gab le 11-07-2015 à 21:21:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ah au final il perd pas au change. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Oui, je crois me souvenir qu'il y avait bien eu un batch de rapid-i à problèmes. Beau geste de CM, le mec a eu raison de sauter sur l'occasion
Message édité par - gab le 11-07-2015 à 21:59:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
ramnes T fou, mec? | Bon allez là, il me reste un AEKII français à vendre, qui qui veut avant que je parte en vacances ?
|
BUDA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça me fait penser que j'ai un set RGB de Signature Plastics qui traîne. Hum... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Asian Oni |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pour compléter mon futur FC750R en brown, je cherche un autre TKL en MX Red avec un boitier low profile et touches ANSI.
Asian Oni |
speace | sinon il y a un joli code (TKL il me semble) en MX Clear ici, aussi en vente sur DT.
Message cité 1 fois Message édité par speace le 12-07-2015 à 14:26:09 |
ramnes T fou, mec? |
Message édité par ramnes le 12-07-2015 à 14:52:41 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Depuis le temps qu'il galère à le vendre le bross... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | J'avoue regarde ma signature ça peut t'intéresser Message édité par brosswood le 13-07-2015 à 12:06:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |