| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : Message édité par brosswood le 13-07-2015 à 12:06:49 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Asian Oni | Je vois partout les gens parler du fait qu'il ping mais j'ai toujours aucune idée de ce que ça peut être.. C'est le clavier qui fait trop de bruit au retour de la touche ? EDIT : je sais plus qui cherchais un keyset PBT pink, Kojiro ? Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 13-07-2015 à 15:56:43 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est pas vraiment du blank mais en dernier recours pourquoi pas, merci! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
Clairenet |
speace | pourquoi j'ai pris un 660M moi ? j'aurai pu recuperer les sliders pour mon 660C pour pas trop cher Message édité par speace le 14-07-2015 à 14:18:27 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Clairenet | Effectivement, la version "destockage" est plus là, y'en avait ptet qu'un en fait |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 13:16:48 ![]() ![]() |
- gab | Tu as jeté un œil au 3e post de la première page ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Parce que justement les Corsair K70 sont parmi les références à la fiabilité désastreuse. Cherche "K70 dying LEDs" sur google pour t'en rendre compte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Maka- | Très content de mon Rapid-i depuis quelques semaines maintenant. Pour moins de 80€ je le trouve nickel. A voir dans le temps notamment avec le rétro éclairage |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Kojiro, c'est l'occasion d'avoir ton Kishaver : [IC] Brand New F62 Kishsaver / F77 Industrial Model F's made this year |
Born Dead |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Après ça suffit de prendre les sliders BS x MX de Matt3o |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ne me tente pas par pitié --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
brosswood |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni | Directement auprès du constructeur dans la plupart des cas, IMO. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | Ouais je voulais parler de Keycool mais j'étais pas sûr de moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'me disais bien que le noko c'était pas à toi --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
Oh, quelle différence(s) y a-t-il entre les 2 versions ? Non pas que le clavier m'intéresse, juste par curiosité. EDIT : un coup d'oeil au Corsair STRAFE, leur clavier "cheap" : http://www.anandtech.com/show/9440 [...] ard-review Message édité par Asian Oni le 15-07-2015 à 15:11:47 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Merci frère oni pour cet avant goût du bonheur. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est pas du PBT épais ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Born Dead | Bon j'ai finalement craqué et j'ai pris le CM Storm trigger Z.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |