| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Asian Oni |
Puree | qui ça ? --------------- Mes Achats/Ventes |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
funnydream |
|
- gab | MX Black rétroéclairé il ne doit guère y avoir que Ducky qui en fait, et encore en azerty c'est même pas sûr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ce que je crains un peu avec les quantités vendus est que certains se sont dit que ça serait une bonne occasion de scalper.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-06-2015 à 17:56:03 |
funnydream |
|
Asian Oni |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:00:34 ![]() ![]() |
- gab | Pas dispo chez widebasket ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Asian Oni |
Pas avec du Linear Grey dessous.
Ah quand même. Bon bah ça sera la barre rouge en premier. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 04-06-2015 à 18:13:57 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-06-2015 à 18:24:03 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Puree |
sirakain | je sais pas s'ils sont EOL mais j'ai acheté mon FC660M en mx clear ya 2 semaines et j'avais encore le choix sur les couleurs du chassis et des switchs... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suis en train de vendre le mien à barney. Ce 55g c'est vraiment un clavier que j'ai aimé, ma crise financière actuelle dû au suicide de mon porte-monnaie suite à une crise d'audiophilie aggravé ne me permettant pas de le conserver. (je suis tout de même heureux qu'il tourne un peu) Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 04-06-2015 à 20:46:25 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Sinon pour des o-rings pas chers j'avais pensé aux élastiques des appareils dentaires, ça doit le faire mais j'ai pas encore testé, peut-être un peu fin...
|
littleidiot |
|
ofred | Que pensez vous de la barre d'espace tactile ? --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Puree | Sympa, c'est eux qui font les touchpad sur les certains/pas mal de portables il me semble.
Asian Oni |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | La musique me fout l'angoisse à chaque fois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Marion_kawaii | Bonjour, J'ai actuellement un Razer BlackWidow Chroma (j'aime bien le réto-éclairage RGB : c'est esthétique, mais sympa oui). Mais du coup, je ne sais pas trop sur quoi partir : j'hésite entre le Brow ou le Red... Des conseils ? Message édité par Marion_kawaii le 05-06-2015 à 14:10:53 |
- gab | Cf les descriptions en première page : le brown et le red conviennent à tout, c'est uniquement une question de préférence. Le bump tactile du brown est trop léger pour que ça soit appréciable pour pas mal de monde (il est moins prononcé que sur le Blue), pour certains ça produit même l'effet d'un Red avec un grin de sable coincé dedans. Idéalement il faudrait tester, en pratique il y a des chances qu'une fois habituée au switch l'un et l'autre te conviennent autant. Par contre, j'espère que tu es au courant des problèmes rencontrés sur les Corsair RGB, vu le prix demandé autant acheter en connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-06-2015 à 14:14:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NODeath |
Je suis au courant des problèmes des anciennes séries avec les couleurs blanc, mais les RGB, mise à part les drivers qui peuvent déconner. Message édité par NODeath le 05-06-2015 à 14:21:54 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Marion_kawaii | D'accord, mais j'ai entendu dire que le Red avait tendance à être un peu trop légère et que cela pouvais être dérangeant quand on écrit : si on caresse une touche, elle s'active directement. Etant donné que je cherche un clavier polyvalent, j'ai peur que cela sois dérangeant pour l'écriture (mon copain est développeur, et donc, il écrit beaucoup). Qu'en dites-vous ? Quant au RGB, c'est quoi le problème ? Et puis, il a quoi de spécial le driver ? Message cité 1 fois Message édité par Marion_kawaii le 05-06-2015 à 14:27:23 |
NODeath |
EDIT : Par contre vu que ce n'est pas un RGB mais une ancienne série. Je n'ai pas le Corsair Utility Engine. Mais j'ai quand même pu l'installer et voir ce qu'on pouvait faire avec. Et c'est vraiment très poussé dans les options, surtout au niveau des macros. Message édité par NODeath le 05-06-2015 à 14:33:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Asian Oni | Ils font les malins mais ils sont pas exempts de défauts. EDIT : le lien renvoie vers un forum Razer où les utilisateurs se plaignent de touches qui font des loops jusqu'a ce qu'on ré-appuie dessus.. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 05-06-2015 à 14:37:41 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Le "problème" du Corsair RGB, c'est qu'après avoir vendu plein prix un clavier sur des caractéristiques mensongères ("rétroéclariage à 16 millions de couleurs blabla" alors que l'implémentation discutable de leur contrôleur/soft ne permet pas plus de 512 couleurs, on s'en fiche si on affiche une couleur fixe mais c'est visible dans les animations) ils ont sorti un fix il y a quelques semaines qui respecte les specs, mais en faisant clignoter les LEDs (flicker). Bref, pour un clavier à 180€, c'est un peu du foutage de gueule, surtout quand ça vient après le fiasco des LEDs qui claquent par poignées sur leur modèle précédent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |