| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
v3ofme hhhehehe | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:47:43 ![]() ![]() |
funnydream |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si par là tu penses aux claviers à membrane, ne te fie pas à la force d'actuation — le fonctionnement des interrupteurs Cherry et similis étant radicalement différent, c'est un point qui ne peut pas servir de repère. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-06-2015 à 16:29:58 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bon, je m'apprête à rejoindre le Drop de Matt3o. J'espère que MD ne vont pas faire les cons et déclarer le MSRP en lieu du prix réel. |
ramnes T fou, mec? | Ils ont déjà fait ça ? Et de toute façon à moins que tu prennes plus de 100€ de barres, t'as aucun soucis à te faire avec la douane. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 02-06-2015 à 17:41:27 |
Asian Oni |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:42:18 ![]() ![]() |
Puree |
Asian Oni |
Puree | Oui j'avais dit ça mais je ne comprenais pas parce que j'avais loupé ton autre message en fait --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
funnydream |
|
Puree |
Asian Oni |
Puree |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
v3ofme hhhehehe | Ouais pour le bottom out je sais. Faut que je m'habitue encore quand je tape du texte. En jeux je suis pas sûr d'y arriver --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Puree | Ya Bross qui vend son code mx clear... pas besoin d'entrainement pour ne pas bottom out --------------- Mes Achats/Ventes |
v3ofme hhhehehe |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça va encore être fameux ça aussi...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
- gab | Quand les fabricants de claviers auront fini de prendre les gamers pour des jambons avec leurs arbres de Noël, on peut espérer qu'ils intègrent des innovations réellement intéressantes, par exemple des switchs à effet Hall pour avoir des touches WASD analogiques : https://www.youtube.com/watch?v=gEwDImE0DU4
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | J'adorerai l'idée d'avoir des touches analogiques, en fait la seule raison pour laquelle j'utilise une manette de 360 c'est pour les gâchettes pour les jeux de voitures... Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 03-06-2015 à 08:38:30 --------------- Mx Green ! |
Puree |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ramnes T fou, mec? | Non, le dôme de plastique amorti comme des O-rings. |
Asian Oni |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | @Pixel : alors la couleur ? (blank je présume ?) Message cité 2 fois Message édité par Puree le 03-06-2015 à 15:15:43 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Mieux : un ergodox analogique main gauche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
Puree |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |