| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ramnes T fou, mec? |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:00:05 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | y a pas grand monde qui topre ici. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? |
Message édité par ramnes le 01-06-2015 à 14:24:37 |
Puree | Je suis venu faire quoi en Belgique ? Tous les bons plans sont à la capitale parisienne, j'aurais jamais dû quitter le 12ème --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
Pareil. Message édité par Asian Oni le 02-06-2015 à 08:27:50 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LAs3R |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est parti pour un nouvel SKU chez Corsair ! Je propose un jeu. Ça consiste deviner où sera la couille cette fois-ci Corsair Announces STRAFE Mechanical Keyboard
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 01-06-2015 à 16:11:44 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:04:18 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 01-06-2015 à 20:38:31 |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Bonsoir, il est 1h50 et il me semble qu'il est l'heure de la question con du mois ;-)
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
pigeon_man | j'ai pas testé moi même le 3 mais je vois pas de raison qu'il soit pas compatible (le 1 et le 2 aucun problème). |
- gab | Il est compatible avec tout ce qui accepte un clavier USB Les combinaisons genre Fn+1 pour faire F1, c'est géré au niveau du clavier, pour n'importe quel OS ça donnera la même chose que la touche F1 de n'importe quel clavier par exemple, pareil pour toutes les touches. Le clavier n'a pas besoin de driver spécifique pour fonctionner, à l'inverse de certains d'autres qui voient des fonctions spécifiques bloquées (rétroéclairage par exemple) si le soft pour les contrôler n'est pas installé ( Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-06-2015 à 02:12:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'inquiètes y a des gens qui dorment jamais sur ce topic. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Asian Oni | Avant que je me jette définitivement dans l'eau, y a moyen de différencier un F660C pad printed d'un dye sublimated ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
charles2404 Salut, ça va ? | ASUS ROG Claymore un clavier TKL avec rétroéclairage RGB (16.8M) et switch cherry mx red, blue, brown et black. Il a un "macro keypad" capable de se détacher pour être placé à droite ou à gauche mais aucune photo de celui-ci pour l'instant. Il a aussi des ports jacks et un usb 3.1. Vous noterez que c'est la même disposition que le K65 RGB, espérons qu'ils n'ont rien d'autre en commun Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 02-06-2015 à 10:28:02 --------------- Mx Green ! |
v3ofme hhhehehe |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 02-06-2015 à 11:13:35 --------------- Mes Achats/Ventes |
NODeath |
charles2404 Salut, ça va ? | donc tu veux que je rappelle ce qu'on dit assez souvent... Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 02-06-2015 à 11:34:35 --------------- Mx Green ! |
Asian Oni |
En effet. Pour le coup c'est un des vendeurs eBay sauf que ce n'est pas précisé dans l'annonce. EDIT : en regardant le site Leopold, je pense pas que ça soit dye sublimated, si on se réfère à la couleur du clavier (et la boîte). Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 02-06-2015 à 11:43:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
NODeath |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 02-06-2015 à 11:57:50 --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
- gab | Tu as jeté un œil aux explications de la première page ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
funnydream |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
funnydream | Je vais voir pour le Brown du coup, niveau résistance c'est plus proche du blue, donc du plus courant. J'ai moins de chance de me planter |
v3ofme hhhehehe | Si tu veux je reçois un QuickFire Rapid Brown ce soir. J'ai jamais eu de meca avant, je te fais un retour. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |