| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:40:09 ![]() ![]() |
- gab | Ben je remappe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
- gab | Bah si tu as déjà l'habitude ça ne changera rien, tu auras juste les mains plus proches qu'avant en remappant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
Pixel, toi qui as des relations avec coolermaster, tu peux pas leur proposer une idée comme ça pour leur gamme CMStorm ? Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 03-06-2015 à 16:04:23 --------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'idée m'était venu à l'époque pour une raison toute bête : dans certains FPS, il y a des passages où tu discutes avec un NPC tout en marchant. Ça me rendait fou qu'en marchant, tu finissais à la traine et qu'en courant, tu passais devant. Du coup, j'ai commencé à expérimenter avec les jeux qui permettait l'utilisation de HID classiques et d'une interface XInput simultané. En mon expérience, la Playstation Navigation Controller est ma solution préféré en raison de sa disposition.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 03-06-2015 à 16:00:20 |
Asian Oni |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 16:23:12 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | J'avais déjà fait un truc du genre pour me servir d'une wiimote en MIDI, j'imagine que ça ça sera plus simple --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
funnydream |
|
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | ANSI uniquement. |
ramnes T fou, mec? | Pas d'ISO.
|
Puree |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah zut, tant pis.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 03-06-2015 à 17:55:25 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 03-06-2015 à 19:34:27 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sackboy22 | Bon j'me suis enfin décidé à mettre mon clavier en état pour le renvoi.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je pense que ça suffit. C'est quoi comme clavier déjà? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sackboy22 |
|
Puree | Je doute qu'ils te renvoient ton clavier actuel, ça leur coutera moins cher de t'en envoyer un neuf que de vouloir réparer celui là --------------- Mes Achats/Ventes |
sackboy22 |
|
Puree | Tu prends une cagette de fruit ! Quelqu'un m'a envoyé un clavier dans un truc comme ça mdr --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Ou alors tu peux être vache et leur envoyer dans un carton de clavier à membrane Razer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
T'as loupé mon message au sujet des touches analogiques edit: y a des brevets à faire et sûrement plein de client en sortie Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 03-06-2015 à 21:53:22 --------------- Mx Green ! |
funnydream |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je n'ai aucune influence sur les produits que pourrait produire Cooler Master. Le penser, c'est me donner bien trop d'importance. Au mieux, je peux leur transmettre une suggestion, un retour qui reviendrait souvent ici. Et encore, je dis ça, alors que mon contact lit régulièrement ce topic pour voir ce qu'il se dit Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-06-2015 à 22:44:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |