| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:50:41 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Message posté à 1 seconde d'écart, ce topic est vivant |
Francois@Zeayon |
|
myzt | Les chiffres sont accessibles directement sur un qwerty, ça change la donne --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | En qwerty, tu n'as pas besoin de faire Shift pour entrer des nombres avec la rangée supérieure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 04-05-2015 à 23:03:09 |
Francois@Zeayon | Ah ?
|
ramnes T fou, mec? | Ah mais c'est à ça que sert le Caps Lock en fait ! Un mystère de moins à élucider. Sauf si on est en QWERTY, où le mystère reste entier. |
ramnes T fou, mec? |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 23:06:49 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Francois@Zeayon |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 04-05-2015 à 23:49:13 |
Je précise que mon clavier est un ANSI US, il n'y a pas de haut sur ma touche Entrée. Sur un ISO, c'est un peu mieux en effet.
Message édité par pascaldeuxzero le 04-05-2015 à 23:44:54 |
charles2404 Salut, ça va ? |
vavanjukebox je connais la musique... |
--------------- Gaming and Mining |
Asian Oni | J'aurais besoin d'une confirmation. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 05-05-2015 à 09:53:00 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
moriquendi Alias Plume |
--------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
chill_ |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Puree |
moriquendi Alias Plume | Je sais bien que les switchs, les ressorts, etc... c’est au gout de la personne… Message cité 1 fois Message édité par moriquendi le 05-05-2015 à 10:50:19 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
chill_ |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 05-05-2015 à 12:27:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
speace |
|
|
chill_ |
Jamais réussi à me faire à ça non plus
Effectivement les keypad industriels que je trouve sont des 22-keys avec une vilaine touche "00" qui ne m'intéresse pas à priori, c'est emmerdant pour les keycaps et pas standard quand on touche à du 100% et son keypad alternativement. Message cité 1 fois Message édité par chill_ le 05-05-2015 à 14:32:23 --------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-05-2015 à 15:21:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Aha la même, j'en ai commandé un hier soir aussi Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 05-05-2015 à 15:24:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Pompom58 Watchmed à ses heures |
Message édité par Pompom58 le 05-05-2015 à 15:44:29 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Yep |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Oui ils distribuent sur Amazon.com (le pok3r était déjà listé là-bas). En France je ne sais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |