| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 16:12:21 ![]() ![]() |
- gab | Oui, je me disais bien en l'écrivant que c'était pas clair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 02-05-2015 à 16:44:27 --------------- Mes Achats/Ventes |
kheled | Pour les cherry MX je vais acheter ça :
Message édité par kheled le 02-05-2015 à 20:45:42 |
speace |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Un petit up concernant les barres d'espace en PBT pour Topre : Matt3o attend de recevoir le prototype, s'il correspond à ses attentes, le lancement du GB sera lancé "bientôt" et se passera sur Massdrop. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-05-2015 à 17:09:14 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | et bah voilà! ça c'est une bonne nouvelle! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 17:22:27 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 | j'avais posé la question au-dessus mais il me semble qu'elle est restée sans réponse, quelqu'un connait ce site?
|
Puree |
kheled |
|
moriquendi Alias Plume | Bonjour les amis, --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
- gab | Les touches WASD, c'est de l'ABS fin, peint/imprimé et vernis, en gros une qualité de fabrication moyenne/basse dont le prix n'est justifié que par la possibilité de les personnaliser comme on veut (et c'est quand même cher pour ce que c'est, surtout depuis que $=€). Ceci dit, ce n'est sans doute pas pire que les touches en ABS qu'on trouve sur 90% des claviers du commerce. Pour les GONs, ça semble être de la super qualité, si tu veux te faire plaisir et peux mettre 400€ dans un clavier je ne pense pas qu'il y ait de bonnes raisons de te les déconseiller. Je crois qu'il y a un certain délai actuellement lors de l'achat (peut-être uniquement si on demande un clavier assemblé et pas juste un châssis/pcb, à vérifier) mais comme ce sont des modèles uniques, ça vaut sans doute la peine d'attendre. Message édité par - gab le 04-05-2015 à 16:29:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Pour le keyset sanctuary, il y a un site qui les vend : originative.com (mais bon ce site fait pas mal couler d'encre).
- gab | Le truc qui peut être sympa, c'est de prendre un GON rétroéclairé + deux sets de touches rétroéclairées Ducky, un rouge et un noir, et tu refais ton set Sanctuary rétroéclairé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
moriquendi Alias Plume | Merci pour vos réponses rapides, Autant mettre un peu plus chers pour un objet de qualité ne me dérange pas mais si les touches WASD ne sont pas super, j’aimerai bien trouver ailleurs mais apparemment pour des exemplaires à la demande il n’y pas de trop de solutions existante La seule solution serait d’attendre une nouvelle CGP du sanctuary auprès de signature plastic ou de l’initier moi-même Si Gab et Puree disent que les claviers gons sont de qualité … alors …y a plus qu’à ...
J'avais déjà vus ce site mais je n’étais pas au courant des avis, cela ne donne pas trop envie de tenter le coup, sur tous avec le $=€
Bonne idée auquel je n'avais pas pensé mais je perdrais la typographie qui fait en bonne partie la beauté du set
Message cité 2 fois Message édité par moriquendi le 04-05-2015 à 16:53:48 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
- gab | Tu peux aussi passer une annonce sur geekhack ou deskthority pour en acheter un d'occasion, ça peut se tenter. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
moriquendi Alias Plume |
Message édité par moriquendi le 04-05-2015 à 17:08:40 --------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
- gab | Les liens sont plus visibles avec la couleur par défaut (bleu) il me semble --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Mais le rouge ça va plus vite. |
- gab | Passe juste ton 2e lien en bleu pour tester Message édité par - gab le 04-05-2015 à 17:27:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | DA WAAAGH !
|
ramnes T fou, mec? |
Puree |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
Message cité 1 fois Message édité par Pompom58 le 04-05-2015 à 18:54:18 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est pas un GON ça, si ? Je ne savais pas qu'il faisait un TKL avec ce design de châssis (empilement de plaques d'acrylique + bords droits) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Les touuuches |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 04-05-2015 à 19:16:02 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ain't got anything on blank or engraved keycaps bro' |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Pour les intéressés, un rep de corus-kb m'a indiqué qu'ils auront un batch de 200 pok3r en ANSI dans leur entrepôt européen la semaine pro, exempt de taxes. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |