| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 19:24:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
- gab | Si j'arrive à mettre la main sur le fichier, je tenterai bien de m'en faire un pour mettre mes keycaps Ducky dessus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | L'album de The Bee Gees est offert en cadeau ? Message édité par _PixelNinja le 04-05-2015 à 19:51:08 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 19:50:55 ![]() ![]() |
- gab | Bon, d'accord, c'est de mauvais goût
ramnes T fou, mec? |
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 04-05-2015 à 19:58:30 |
Puree |
myzt | Personne veut de mon KBT Pure MX-Red? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
- gab |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt |
- gab | Avec des touches à ciseaux à la course encore plus réduite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | C'est un appel aux utilisateurs de claviers mécaniques qui ne bottom-out pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Francois@Zeayon | Petite question : on dirait que beaucoup de monde aime les claviers TKL. Quelle utilisation avez-vous de vos machines pour ne pas avoir besoin du pavé numérique ? Votre réponse est simplement pour ma culture puisque je viens de commander un full size mais il semble qu'il y a beaucoup d'offres de claviers TKL ; Ce n'est pas par hasard. Autrement, j'aime beaucoup de keyset : http://keypuller.com/golden-side-print-by-ducky/ (ta signature se voyait mieux en rouge qu'en noir _PixelNinja Message cité 5 fois Message édité par Francois@Zeayon le 04-05-2015 à 21:25:03 |
- gab | Je maintiens, c'est en bleu qu'on remarque les liens --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | C'est bidon leur excuse, en faite ils ont fait ça dans le culte de la finesse --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Francois@Zeayon |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si tu cherches quelque chose de similaire, regardes du côté de Widebasket sur eBay ; il vend des touches Leopold en PBT épais avec impression frontale. Sinon pour les liens, j'ai remis en bleu pour le moment. Mais le rouge c'est plus joli. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-05-2015 à 21:36:14 |
Francois@Zeayon |
|
Francois@Zeayon |
|
myzt | J'ai dû mon 60% utiliser pour faire des bilans sur Excel durant quelques jours
Francois@Zeayon |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'étais en train de l'ajouter au moment où tu me citais. Je n'arrive plus à trouver la vidéo, elle date pas mal. Dans mes souvenirs, c'est un employé de bureau qui travaille sur poste informatique. Il expliquait que c'était plus rapide d'utiliser la rangée numérique parce que qu'on peut avoir recours à ses deux mains, comme lors d'un saisie normale en dactylo. Et tout comme la dactylo ce n'est qu'une affaire de prise en main ; au début on est plus lent mais avec le temps c'est une méthode plus efficace. Personnellement, je n'ai pas trop d'opinion sur le sujet, vu la vitesse à laquelle il entrait les nombres je suis mal placé pour commenter... Après en ISO FR, c'est peut-être une autre affaires de manches. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-05-2015 à 21:56:53 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 04-05-2015 à 22:18:21 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
|
Francois@Zeayon |
|
myzt |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
- gab | Là encore c'est une question d'habitude et de dextérité avec les auriculaires sur les Shift --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |