| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:57:33 ![]() ![]() |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Effectivement, et puis je crois qu'ils assurent eux-mêmes 1 an de garantie sur les claviers en cas de problème. |
ramnes T fou, mec? |
chill_ |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood | J'avoue les touches des thinkpads sont correctes |
- gab | Sur mac, ça fatigue très vite, je trouve aussi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
- gab | Avec un set Leopold, je couvrais mon Pure Pro sauf la barre espace et la touche entrée. Pour entrée c'est négociable, mais c'est impossible de trouver un espace à la bonne taille en PBT. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Allez les retards commencent |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 18:30:04 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
|
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | C'est clair. Et un feedback plutôt bon sur amazon.com. |
- gab |
Par contre, si pour toi le rétroéclairage est accessoire, tu as sans doute fait le meilleur choix possible avec du PBT Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-05-2015 à 19:06:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maccloud | Si ça peut aider je suis toujours aussi fan de mon pure pro et je m'en sers tous les jours environ entre 8 et 12h ...
|
myzt |
myzt |
- gab | Tu situes en termes de solidité/qualité globale un clavier pcb-mounted dont les touches s'effritent au-dessus deux modèles plate-mounted avec touches bien plus résistantes à l'usure ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Francois@Zeayon |
|
myzt | us-intl, us international pour faire les accents, en touche morte, donc avec l'habitude, ça va extrêmement vite
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-05-2015 à 21:33:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? |
bah rien, c'était juste pour illustrer les différences (et la supériorité du qwerty us)
--------------- Mx Green ! |
Francois@Zeayon |
|
speace | sur mon ordinateur portable je tape en qwerty US int, le clavier est pourri et avec une disposition ISO mais ça ne me derange pas. Et puis des que j'ai la possibilité je branche le FC660C dessus. Message cité 1 fois Message édité par speace le 05-05-2015 à 22:01:35 |
charles2404 Salut, ça va ? | ça reste quand même dans le domaine des préférences personnelles mais je trouve que l'US int est mieux pensé sur plusieurs point par rapport à l'azerty fr.
Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 05-05-2015 à 22:07:28 --------------- Mx Green ! |
- gab | Par contre c'est beaucoup plus lourd de faire n'importe quel accent.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 05-05-2015 à 22:08:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? | c'est pas si lourd que ça je trouve. En tout cas moi j'ai bien pris l'habitude. --------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | En parlant de mac merci d'avance à la copine de maccloud pour sa réalisation! https://plus.google.com/u/0/photos/ [...] 9168273841
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
- gab | Ah voilà, layout québécois et pas canadien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Puree |
|
myzt |
J'en ai eu un pour mon iPhone, ça en jette grave (mais le prix est dissuasif^^) Message édité par myzt le 05-05-2015 à 23:46:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai des bombes de peinture chez moi pour la customiser, le rouge ça me donne une base. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Francois@Zeayon |
|
myzt |
Francois@Zeayon |
OK, merci. D'ailleurs, pourquoi ne pas carrément passer en BEPO du coup ? J'imagine que des conversations sur le sujet ont eu lieu ici. Désolé pour la répétition. Message cité 5 fois Message édité par Francois@Zeayon le 05-05-2015 à 23:49:45 |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |