| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 21:42:28 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Disons que mettre la main sur un clavier qui répond à tes critères par les voies classiques, avec ton budget, ça ne sera pas facile et les choix seront limités. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | HAHA http://fr.alternate.be/Ducky/Zero- [...] ent=search --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
hashixc | Merci kojiro, c'est commande ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bien vu Kojiro ! |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-04-2015 à 00:50:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ardaches le 16-04-2015 à 09:07:01 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 06:24:07 ![]() ![]() |
brosswood | Bientôt le deuxième RF yeahhh |
Farore9301 | J'suis en train de me Message édité par Farore9301 le 16-04-2015 à 10:49:18 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
- gab | La bonne surprise du jour, un paquet est arrivé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SPetis | Tu passes du côté obscur de la frappe ? |
Puree |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Bon. C'est qui qui reprend la FP ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Si, moins qu'en plate-mounted (ce que je regrette un peu après coup, mais pas trop grave) mais j'en ai un set ou deux quand même. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Vu la quantité prise, je suis étonné qu'il n'y en ait quasi pas en achats/ventes.
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Pour l'instant j'ai ce qu'il me faut mais j'y penserai, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Merci pour vos réponses.
Je bottom out peu avec le brown. Principalement grâce au retour tactile je pense. |
myzt | Oui, maintenant que je re-découvre le brown après avoir déserté pour le red, je confirme, le red semble plus léger Message édité par myzt le 17-04-2015 à 00:10:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
pigeon_man |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je devrais traîner davantage sur dt... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sirakain | Les taihao PBT doubleshots sur massdrop... Par contre juste le set de base 104 touches, pas le set de 114.
|
- gab | C'est ça qui m'a poussé à prendre un Pure Pro, et qui me fait m'intéresser aux 65% (pour avoir des touches standard tout en conservant des touches fléchées dédiées). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-04-2015 à 12:56:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
poutrella Contributeur net | ptin le set black orange et bumblee truc sont bandants
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pigeon_man |
|
Kouni | Je trouve ça abusé niveau frais de port, pour du taihao ça fait un peu chier.
|
- gab | Pour les frais de port, c'est le double chez mechanicalkeyboards, et ça doit être similaire chez qtan. Sachant que le set est à moitié prix chez MD, ils restent imbattables sur ce drop. Message édité par - gab le 17-04-2015 à 14:08:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La dernière fois que j'ai regardé, il n'y avait pas de FDP chez Qtan. Mais l'un dans l'autre, MD reste la meilleure offre FDPIN à ce jour. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-04-2015 à 14:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |