| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:35:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
- gab | Effectivement, si le Filco te tente et que le rétroéclairage n'est pas indispensable, le QuickFire XT (effectivement produit par Costar, le même OEM que Filco) est un candidat idéal si tu le trouves en brown --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Message édité par scholl is back le 09-12-2014 à 00:16:59 --------------- ... que le bore en fusion :D |
ferlok | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ferlok le 09-12-2014 à 05:10:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour en avoir eu un et d'autres clavier dit plus haut de gamme ou bas de gamme, tu peux y aller, juste un utilisateur pas content, il aurait du prendre un Razer, avec du joli velours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougar57 | Pfoua je viens de recevoir mon Ducky Channel Zero au boulot, je viens de le brancher et c'est trop Message cité 1 fois Message édité par Cougar57 le 09-12-2014 à 14:09:01 |
sicqo unleash the dragon... | je confirme il est bien
|
- gab |
Pour le boucan, tu devrais t'habituer à taper moins fort assez rapidement
Le réglage du rétroéclairage limité à la luminosité, c'est quasiment le standard, les claviers à une couleur qui proposent plus ne sont pas légion. Ok, certains (Ducky Shine, CM Rapid-i) proposent un mode réactif, un mode vague, tout ça, mais à l'usage, après avoir passé dix minutes à jouer avec, est-ce que ça sert vraiment ? Pour le soft, un autre commentaire indique qu'il est facile à prendre en main, donc je suppose que le mec que tu cites ne s'est pas trop donné la peine de comprendre comment s'en servir. Bref, si c'est le clavier parfait pour toi niveau fonctionnalités, je ne vois pas dans ces commentaires de raisons de t'en détourner. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-12-2014 à 15:27:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 15:26:12 ![]() ![]() |
yuuuuun |
|
nba_pit | Bonjour,
|
- gab | Oui, regarde la liste dans le 2e message de la première page, les claviers dits "TKL" (tenkeyless, sans numpad). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
nba_pit |
Message édité par nba_pit le 09-12-2014 à 16:57:42 |
- gab | Plus qu'un type d'utilisation particulière, c'est surtout l'encombrement moindre qui les rend intéressant, conjugué au fait que la disparition du numpad est moins problématique sur certains layouts (ANSI notamment) qui ne nécessitent pas de modifieur (Shift) pour utiliser les chiffres au-dessus des alphas. Après, c'est une question d'habitude, ça fait des années que je n'utilise que Shift + rangée de chiffres pour les chiffres, je préfère ça à un numpad qui m'obligerait à quitter le home row, donc même sur un layout ISO on peut tout à fait se passer de numpad sans que ça pose problème. Après, si on veut aller plus loin, le format 60% est très apprécié également (compact -> on déplace à peine les mains quand on connaît son layout, plus facilement transportable...). Message édité par - gab le 09-12-2014 à 17:01:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Qu'est-ce qui fait peur ? Alphas et home row ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood | C'est le fait qu'on préfère un 60% qui fasse peur |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Haha les paaaauvres novices comme je les plains de ne pouvoir connaitre les plaisirs infinis du 60%! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni |
|
- gab | Franchement, le pas à franchir pour passer d'un clavier de portable à un 60% n'est pas énorme, surtout si le 60% en question est un Pure Pro --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Du franglais technique |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je crois que mon filco va reprendre du service tout compte fait... https://www.massdrop.com/buy/datama [...] guest_open
Message édité par kojiro sasaki le 09-12-2014 à 20:49:24 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | J'ai recu la News oui sympa effectivement mais au vue de la forme l'usage quotidien doit être fastidieux.. |
dinotony | j'ai annulé ma commande du Trigger Z (trop laid et toujours pas envoyé depuis vendredi..) je vais prendre le G710+, mon coup de coeur... Message édité par dinotony le 09-12-2014 à 22:06:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ofred | Ah tiens ca y est le ducky shine 4 est en vente ! Pas cher |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça fait un moment déjà qu'il est sur ldlc mais il est bien trop cher en france... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
$150 aux US... ce gavage de malade, c'est violent Enfin, vu qu'ils vendent le 3 200€, fallait pas s'attendre à mieux. Vivement que d'autres revendeurs stockent du Ducky, parce que là... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-12-2014 à 22:58:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les quantités en produites en Azerty ne doivent pas aider vu que leur distribution est limite confidentielle --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
demosys61 |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
brosswood | A 300€ paie ton custom ou topre de fou ^^ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour 300 t'as le 104ug qui a l'air vachement chouette! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
ofred | C'est pas forcément ldlc, chez Pure Gaming c'est le même prix !
|
PrisK_ |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |