| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ferlok | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ferlok le 08-12-2014 à 16:05:54 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:04:39 ![]() ![]() |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-12-2014 à 16:07:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
naskz Conroe Inside | Déjà sur Materiel.net il est en pénurie, donc ça limite déjà un peu le choix, non ? --------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
Sinon tu peux également considérer que si je demande aux autres utilisateurs de ce topic c'est pour avoir un retour un peu plus précis qu'une simple recherche Google. Je ne suis pas amusé à indiquer des lmgtfy à des personnes qui venaient chercher des informations, même si c'était la page juste avant.
... Message cité 1 fois Message édité par naskz le 08-12-2014 à 16:25:20 --------------- - Feedback - |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
erase |
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:26:22 ![]() ![]() |
erase |
|
myzt | A moins d'avoir des doigts d'acier ou de bûcherons, c'est dur de bottom-out sur des Clear Message édité par myzt le 08-12-2014 à 19:55:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
C'est le meilleur des switch Au début je tapais à fond, mais maintenant, au bout de 3 mois ça va mieux. ^^ Bon, parait il que je fais parti du clan des doigts de fer alors ça va peut être être un peu dur pour toi.
Comme moi, MX Red je trouve ça horrible : Linéaire ET Léger, mouarf affreux ! Mais un jour j'aurais mon Realforce 55g Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 08-12-2014 à 19:58:20 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le truc avec la course d'une touche de clavier mécanique c'est que l'activation se fait bien avant d'avoir enfoncer la touche jusqu'au bout, donc c'est inutile d'avoir des touches à course courte (c'est aussi plus agréable et moins fatiguant).
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 08-12-2014 à 20:08:29 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
brosswood |
Bein on m'a conseillé d'aller directement sur du 55g ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 08-12-2014 à 20:31:20 |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
ramnes T fou, mec? |
charles2404 Salut, ça va ? |
demosys61 |
Zayko toujours devant un écran |
- gab | C'est encore plus brillant que de l'ABS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | D'aspect comme ça j'ai l'impression que c'est du vrai, en plus en mx green... Une merveille quoi! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Il est magnifique surtout avec le rétro blanc en glow Message cité 1 fois Message édité par myzt le 08-12-2014 à 21:37:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
demosys61 | Ce clavier métal me fait rêver serieux... Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 08-12-2014 à 21:40:31 |
- gab | Des autocollants se détérioreraient bien plus rapidement que la plupart des autres façons de marquer, outre l'aspect pas vraiment esthétique.
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-12-2014 à 21:43:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
myzt |
- gab | Alphas zinc (qwerty) : https://www.massdrop.com/buy/mkc-zi [...] guest_open
- gab |
Message édité par - gab le 08-12-2014 à 21:51:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Attention, le Ducky Zero n'est pas rétroéclairé. Le Zero Shine et le Zero Shine Zone le sont. Ce qui rend le Zero tout court aussi sobre que le Filco Si tu veux quelques références, jette un œil au deuxième post de la première page, il y a une liste des claviers fiables/bien construits qu'on recommande globalement. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-12-2014 à 23:33:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |