| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
leo38 - Grand Couturier - | Reprise du message précédent :
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 12:29:56 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Concernant les différences entre u ub et ug le 104u possède des ressorts capacitifs variable (35 à 55g) 104ub je crois que c'est la même chose en noir. 104ug la course des touches est plus longue comme les touches sont plus hautes (je suppose) et c'est 45g partout. Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 10-12-2014 à 14:41:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Arf j'avais même pas tilté qu'il y avait du 35g -_-
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pfff merci! maintenant j'arrête pas de looker sur WASD custom un truc sympa en clear |
Zayko toujours devant un écran | Orion spark commandé, je le déballerai avant le 25 au cas ou il y ait un retour à faire --------------- Facebook page |
- gab | Tu peux toujours prendre un Poker II en clear la prochaine fois qu'il passera sur massdrop, comme ça tu testes d'un coup le clear et le format 60% --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
- gab | On dit ça, on dit ça... il y a quelques années, quand je cherchais un portable, j'excluais tout ceux qui ne comportaient pas de pavé numérique. Là, j'envisage pas reprendre plus gros qu'un 60% --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:34:02 ![]() ![]() |
- gab | Oui, après, un set sympa en Europe... tu trouveras pas grand-chose, surtout si tu cherches avec légendes A moins de récupérer les touches d'un autre clavier (dont la base peut toujours intéresser un moddeur). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 15:35:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinuza This is unexecpected |
Ca dépend des banques, mais si tu paies via Paypal normalement c'est bon. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
brosswood |
|
- gab | http://deskthority.net/wiki/Legend
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
brosswood |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Linus qui présente l'Orion Spark : Logitech G910 Gaming Mechanical Keyboard - Romer-G Switches. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
L'argument de la "performance" des switches, je trouve ça spécieux aussi, mais bon, au moins il explique ce qui lui fait dire ça. A part ça, ça semble être une review assez complète et honnête, en gros il aime les switches, mais le reste est très perfectible. Enfin, vu la tronche du clavier et le profil (par contre, la pub intégrée à la review, c'est courant sur yt ? Le mec a pas peur de jouer les hommes-sandwiches Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 16:24:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pour l'argument des performances, tu réfères à quoi précisément ? Sinon, la pub intégrée arrive sur certaines vidéos. D'une part ce sont des sponsors affiliés à la chaîne en question et non des pubs piochés dans le pool de publicités de la régie Google. D'autre part, ça permet de contrer les utilisateurs d'extensions de type Adblock et donc d'assurer la rémunération de la vidéo en question. Message édité par _PixelNinja le 10-12-2014 à 16:51:39 |
- gab | Yep, j'avais lu il y a un moment qu'il était question que la pub en vidéo mue vers ce format. Je trouve pas ça spécialement choquant (enfin, pas plus que la pub à la tv, donc ça reste détestable Pour l'histoire des LEDs SMD plus fiables, j'ai beaucoup de mal à trouver ton explication plausible Pour l'argument des performance, c'est l'élément de language type "best-performing switch" (je ne sais plus de quelle façon il le formulait dans sa vidéo), comme s'il y avait dans l'absolu un type de switch (membrane, Topre, Omron, MX, BS...) ou une résistance particulière (35-80g) meilleure qu'une autre. Il y a plein de façons de décrire (et, partant, vanter) les qualités de tel ou tel switch, pourquoi recourir à ces formules marketing qui ne veulent rien dire ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 16:58:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-12-2014 à 17:30:03 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 17:44:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai une led sur mon numpad... Elle me gave déjà! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 10-12-2014 à 20:13:09 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu la vois cette coquine?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Enlève la touche, mets un bout de gaine thermo sur la LED, un coup de sèche-cheveux et tu la verras plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | Tu peux pas virer la led...? |
- gab | Sur un numpad à 200€, il faut faire les choses proprement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ^^' je vais déjà voir pour réduire la luminosité je trouve le bleu un peu vif... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nan quand même pas un petit peu moins. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |