| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? | Reprise du message précédent : --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 20:22:54 ![]() ![]() |
krid-select | Mon soucis c'est que je peux pas attendre et j'ai vu aucun site qui livrait le KBT aux DOM
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | amazon livre pas sur les dom? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? |
- gab | En sans fil, Filco fasait déjà le Minila Air --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
krid-select | Pas expédié par amazon et pas livré aux dom |
charles2404 Salut, ça va ? |
Message édité par charles2404 le 06-12-2014 à 21:03:04 --------------- Mx Green ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 18:38:31 ![]()
|
It_Connexion | Salut tout le monde
|
krid-select | Storm Trigger Z commandé |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 19:07:52 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | J'ai un nouveau challenge mes amis --------------- - Feedback - |
Zayko toujours devant un écran | Bon vu le test du logitech orion spark, je vais m'abstenir de lâcher 170 boules pour des leds qui saccadent, des touches trop molle et des finitions bâclé (après je sais pas ce que leur test vaut).
Message édité par Zayko le 07-12-2014 à 20:59:52 --------------- Facebook page |
Shinuza This is unexecpected |
T'as pas précisé, de qualité, donc tu peux prendre un Corsair chez LDLC si t'es pas pressé En europe tu trouveras des Ducky Zero Shine, Cooler Master QuickFire Trigger Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-12-2014 à 21:16:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai pensé pareil ^^
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Shinuza This is unexecpected |
Faut dire que ta liste est un peu contre nature par défaut. Déjà QWERTY + Dispo en France c'est compliqué, mais quand tu ajoutes le rétro éclairage et du MX... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
- gab | Pour la France je ne sais pas, mais mechanicalkeyboards.nl vend de l'ANSI, les frais de port pour un clavier full size sont sans doute moins élevés que venant des US. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s BOUM! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je sais pas si ça compte ^^ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
brosswood |
|
erase | Me revoilà avec de nouvelles questions,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
erase |
|
Zayko toujours devant un écran |
- gab | Ou Trigger Z, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais mais en brown il est dispo que chez pure gaming en france, http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] -zone.html --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | trigger z ça peut le faire je pense après pour le repose poignet faut aimer quoi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Il est pas amovible ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sans avoir essayé, je dirais que c'est kif-kif. A toi de voir en fonction de tes envies (design/couleur des LEDs/macros du Trigger). Perso le rétroéclairage bleu me fait mal aux yeux, donc si c'était pour moi je prendrais le Trigger (rétro blanc) même si les macros me seraient inutiles. Mais dans ton cas, il n'y a que toi qui peux décider Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-12-2014 à 14:11:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougar57 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Cougar57 | Ah oui mince j'avais pas vu |
- gab | Oui enfin c'est la porte à côté, j'imagine qu'il demande "dispo en France" pour éviter les 3 semaines de transport + 30€ de frais de port depuis les US, du coup si ça vient d'Europe ça doit aller. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Oui enfin, plus cher + layout allemand, je vois pas vraiment l'intérêt par rapport au qwerty vendu en Belgique edit : oh la suppression de fourbe Message édité par - gab le 08-12-2014 à 15:27:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | j'ai vu le layout après, faut pas se fier à l'image, jamais!
naskz Conroe Inside | Bah voilà, vous voyez quand vous voulez Par contre je n'ai jamais été fan du rétroéclairage du coup je pose la question : C'est quoi la différence entre Ducky Shine Zero et le Shine 3 ? Autant je pense être pas mal niveau connaissances mécaniques autant les rétroéclairés etc. c'est pas ma tasse de thé. Message édité par naskz le 08-12-2014 à 16:04:53 --------------- - Feedback - |
ferlok | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ferlok le 08-12-2014 à 16:05:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |