| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message édité par poutrella le 05-12-2014 à 20:17:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 20:17:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | http://www.reddit.com/r/Mechanical [...] the_enter/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- gab | Voilà, "from Massdrop" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 05-12-2014 à 20:30:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
poutrella Contributeur net | ça m'étonne que massdrop doivent faire du triage avant expédition --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Pour Ducky c'est normal, leurs sets comprennent toujours 4 touches en plus au-dessus du numpad. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 |
brosswood | Ouais bon ça retarde un peu le truc, mais s'ils sont réactifs ça va.
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-12-2014 à 20:54:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 20:54:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
brosswood |
Message édité par Le Profanateur le 05-12-2014 à 20:59:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | 'De dieu! C'est quand même vachement moche les leds! Message édité par kojiro sasaki le 05-12-2014 à 21:03:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | ce modèle est moche oui mais je veux un éclairage rainbow
Message édité par demosys61 le 05-12-2014 à 21:03:53 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si je me prends un jour un clavier à led ça sera vraiment pour le fun genre ça quoi
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
demosys61 | Franchement j'aime pas du tout.. |
s@tan@s | Question qui me turlupine Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 05-12-2014 à 23:24:20 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
- gab |
Message édité par - gab le 05-12-2014 à 23:45:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net |
demosys61 | prend un 2013 d'occaz plutot je sais ce que je dit j'en ai fait les frais ici lol
|
- gab |
Zayko toujours devant un écran | niooon Razer cay le maaaaal ! --------------- Facebook page |
erase |
Message édité par erase le 06-12-2014 à 12:02:33 |
- gab | Pour Razer, tu peux faire une recherche sur le topic pour avoir plus de détails, mais en gros, quasi tous les constructeurs font fabriquer leurs claviers par un OEM, et celui de Razer est le plus cheap du milieu (iOne) ; si on ajoute à ça le fait qu'ils utilisent non pas des switches Cherry, mais des switches Kailhua qui sont des copies chinoises des Cherry (rebadgés Razer et vantés comme "un nouveau switch développé par Razer" ), le prix est un peu du foutage de gueule. A 70-80€ ça passerait, mais à 130€, tu paies cher le marketing et l'aura de la marque dans l'e-sport (qui ne vaut que ce que Razer investit pour y être aussi représenté). Pour les conseils, jette un œil au 2e post de la première page, il y a une liste de claviers de qualité à divers prix, ça devrait déjà te donner une idée. Message édité par - gab le 06-12-2014 à 12:41:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zayko toujours devant un écran | et moi pour me justifier, j'ai eu clavier + souris de razer, souris qui faisait que buger, clavier qui avait un revêtement à chier au bout de 6 mois et le soft qui était pas du tout intuitif (ca a surement changé depuis), une autre souris qui était censé être Bluetooth et ça n'a jamais fonctionné et revêtement usé au bout de quelque temps aussi. --------------- Facebook page |
ramnes T fou, mec? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mon pad est à londre il approche il approche...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
Sinon, oui, le blue a un "clic" lors de la frappe qui le rend intrinsèquement plus bruyant que les autres switches (red/black/brown). On trouve des vidéos comparatives sur youtube. Si tu étais parti sur le brown, tu peux aussi attendre que le Ducky Zero Shine Zone revienne en stock. Le rétroéclairage du Trigger Z n'a pas autant de paramètres que le Ducky, mais je doute qu'en pratique ça soit vraiment nécessaire. A toi de voir, niveau qualité il me semble que c'est kif-kif entre les deux. Message édité par - gab le 06-12-2014 à 19:58:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | +1 pour le KBT Pure Pro
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? | Un Filco avec du bluetooth ? --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |