| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Ichigo87 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ichigo87 le 04-12-2014 à 17:03:23 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:57:27 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ichigo87 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je m'explique : il y a déjà un round 2 de prévu et Matt3o a déjà dit que le design ne sera pas le même. |
Ichigo87 |
|
- gab | Dans son cas, c'est plus simple que pour la plupart des keysets, vu que tous les rangs ont la même hauteur.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ok en fait je dis des conneries. Je viens de relire mes messages et je confonds.
|
Ichigo87 |
|
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Agent heavy | Salut, --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:47:56 ![]() ![]() |
rage2000 |
|
rage2000 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Même pas les demandes pressantes des foules en délire ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Matt3o a quarante-vingt projets en cours. Je présume qu'il n'en a pas le temps. Message édité par _PixelNinja le 04-12-2014 à 18:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 18:16:18 ![]() Je vous demande de vous arrêter |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Personnellement, ce que je voudrais est que Leopold cesse faire l'entêté et nous sorte leur PBT épais en noir sans légendes. |
- gab | Mais ouais Et que Vortex sorte son set PBT rétroéclairé en profil Cherry (et puisqu'on est dans le vœux impossibles, j'aimerais bien aussi que mes switches/stabs arrivent enfin, j'ai un proto en attente Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-12-2014 à 18:23:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Au fait ça fait pas genre une éternité que tu attends tes interrupteurs ? Message édité par _PixelNinja le 04-12-2014 à 18:36:01 |
- gab | Commandés en août, il était question de les envoyer fin septembre mais la malédiction du GH60 s'est abattue dessus (Ivan a pris en charge les stabs du GB du GH60) et il y a eu de nouveaux délais. Donc oui, ça commence à faire un bail Mais bon, je les aurai sans doute pour Noël Sinon, oui, c'est idiot de la part de Leopold, surtout que black + blank, ça doit être le combo qui se vendrait le plus. Mais j'ai l'impression que leur logique de production n'est pas la même que la plupart des acteurs du secteur. S'il était possible de noircir les légendes (impossibles à effacer apparemment), j'en prendrais sans doute un set side-print, euh, sauf que j'en ai déjà un et qu'en fait il est pas noir, parce que Leopold a une unique référence qui ne différencie pas la couleur. Oui, ils sont super chiants en fait Message édité par - gab le 04-12-2014 à 18:49:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Mais ouais ! |
- gab |
myzt | Ils sont bleus nuits, les Leopold c'est ça?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le transport de mon petit se fait par dhl express c'est fréquent la douane avec cette compagnie? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec les transporteurs privés les frais d'import sont systématiques, donc attends-toi à devoir payer la TVA + frais de dossier. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les frais de dossier c'est variable je suppose?
Message édité par kojiro sasaki le 04-12-2014 à 21:11:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Je m'attendrais personnellement à n'importe quelle somme Message cité 1 fois Message édité par myzt le 04-12-2014 à 21:16:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | De mémoire, pour des achats aux US, j'ai payé la TVA à DHL mais il n'y avait pas de frais fixes (au contraire d'UPS qui facture dans les 15€ en plus).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | Comment je peux savoir si je vais avoir des frais de douane pour mon clavier ?
Message édité par charles2404 le 04-12-2014 à 21:21:31 --------------- Mx Green ! |
- gab | Si c'est livré par un transporteur express, 90% de risques d'avoir des frais. Si c'est livré par USPS en envoi lent, tu as toutes les chances d'y échapper. Message édité par - gab le 04-12-2014 à 21:21:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 | Attendre qu'il arrive (mais c'est un wasd que tu commande ? Je crois que certains ont déjà commandé chez eux ici et on eu les taxes) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? | c'est un wasd (enfin code ) mais c'est une commande groupée par l'intermédiaire de massdrop, donc c'est massdrop qui m'envoie. --------------- Mx Green ! |
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Ce n'est vraiment l'expéditeur qu'il faut prendre en compte (à moins qu'il soit du genre arrangeant) mais le transporteur.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-12-2014 à 21:36:01 |
myzt |
Message édité par myzt le 04-12-2014 à 21:40:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |