| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 00:36:51 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
myzt | Tiens c'est drôle mais les Leds des capslock et autres ver.num, ils restent allumés indéfiniment si on laisse le clavier et l'ordi branchés? Message édité par myzt le 04-12-2014 à 01:28:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
ramnes T fou, mec? | Bon, pour ceux qui auraient pas encore vu mes claviers mécaniques à vendre, allez plz, achetez-moi des trucs là, je vend à perte :
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
brosswood | Quand t'aura du Topre ou du Clear, en Qwerty Message édité par brosswood le 04-12-2014 à 10:13:10 |
ramnes T fou, mec? | Bah quand j'avais du clear t'as pas voulu me l'acheter, même que j'ai été obligé de l'envoyer chez les rosbifs !
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:40:29 ![]() ![]() |
mr_paille Enculeur de mouches | Quelqu'un peut me confirmer qu'un cooler master trigger z ne sort pas des usines Ione?
|
Fargus | Bonjour,
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
ramnes T fou, mec? | Ah et aussi, j'ai un contact qui cherche à vendre un SSK en parfait état pour 200€, si ça intéresse l'un de vous. C'est de lui que j'ai le miens, et tout est niquel. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
brosswood |
|
ramnes T fou, mec? |
brosswood | Ah je me rappelle pas l'avoir vu celui ci. C'est quoi un SSK ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 04-12-2014 à 12:01:11 |
toff de aix chérie ça va couper |
|
ramnes T fou, mec? |
brosswood |
|
ramnes T fou, mec? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
Message édité par ramnes le 04-12-2014 à 12:50:00 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
brosswood |
|
ramnes T fou, mec? | Il était neuf. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
brosswood | Avec la barre d'espace à l'envers ? ^^ |
ramnes T fou, mec? | Je l'avais juste mise à l'envers le temps de le tester. --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-12-2014 à 15:01:41 |
- gab |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Oui je voudrais évidemment ce qu'il se fait de mieux en matériau (du PBT donc), en gros j'ai le choix ducky quoi... Message édité par scholl is back le 04-12-2014 à 15:22:40 --------------- ... que le bore en fusion :D |
- gab | Après, à mi-chemin entre le blank et l'azerty légendé, on trouve également de l'ISO UK avec légendes (toujours chez Ducky en PBT). Tout ne correspond pas, mais c'est plus facile de s'adapter à un layout un peu différent qu'à du blank --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | azerty pbt dyesub faut avoir de la chance et trouver un vieux set cherry |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | S'pour ça que l'ANSI US c'est mieux ; il y a beaucoup moins de limitations dans les choix.
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
brosswood |
|
Shinuza This is unexecpected | Pareil ici --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
- gab |
Le plus simple c'est encore d'apprendre à se servir de son clavier sans avoir à le regarder Message édité par - gab le 04-12-2014 à 16:44:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ichigo87 | Il y a le set GRANITE en PBT et AZERTY. Vu le succès, cela ne serait pas étonnant de le voir débarquer à nouveau sur Massdrop.
Message cité 2 fois Message édité par Ichigo87 le 04-12-2014 à 17:03:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |