| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 02:05:23 ![]() ![]() |
pigeon_man | Hey, y'a un monsieur qui vend de quoi se lancer dans la construction d'un 60% orthogonal plutôt intéressant : http://atomickeyboard.com/
|
Shinuza This is unexecpected |
Faut lire le topic --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 30-11-2014 à 04:14:22 |
Kouni | Il a vraiment une chouette gueule l'Atomic.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouai mais perso je me suis quand même aperçu que le topre pardonnait des trucs que mon mx brown n'aurait jamais accepté! (le mx brown est une femme sévère et juste et le topre 45g une femme aimante et douce)
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 30-11-2014 à 13:28:32 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rage2000 | Fuck ... incident de café hier (en plus il en a pas pris non plus des masses, mais visiblement suffisamment bien placé). J'ai vite enlevé les touches et épongé le clavier mais résultat 2 touches "collante" (ba ouai je met du sucre dans mon café ...), la "% ù" ce qui est pas hyper gênant mais aussi la touche "m" ce qui l'est beaucoup plus Bon on va attendre quelques jours voir si ça revient en l'ordre tout seul, sinon je crois que je suis bon pour une ouverture/dessoudage des 2 switchs (a moins que quelqu'un ait une idée de génie) Message cité 1 fois Message édité par rage2000 le 30-11-2014 à 14:39:50 |
- gab | c'est collant à l'intérieur du switch, ou entre le switch et le keycap ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 14:41:08 ![]() ![]() |
rage2000 | intérieur du switch |
- gab | Donc effectivement, à part dessoudage + ouverture et dégraissage, je ne sais pas trop quoi faire. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pigeon_man |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
rage2000 | J'en ai un que je prête volontiers mais j'ai que du blue/black/red/Brown. Je crois que depuis il y en a qui ont investis dans des testeurs avec Green et clear en plus. |
- gab |
Message édité par - gab le 30-11-2014 à 18:23:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
Message édité par charles2404 le 30-11-2014 à 18:57:34 --------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
charles2404 Salut, ça va ? | Petite question à tout ceux qui sont sur un clavier en ANSI qwerty us , est-ce qu'on peut avoir des problèmes de compatibilité sur certaines applications ou jeux ? Parce-que ça serait 1000x plus simple pour choisir un clavier --------------- Mx Green ! |
- gab | Il n'y a pas de raison. C'est avec un layout azerty qu'on a parfois des problèmes avec les jeux (qui voient quand même du qwerty), pas l'inverse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | Bon ben du coup je crois que mon prochain clavier sera en ANSI --------------- Mx Green ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 20:37:38 ![]() juste pour dire que ca va faire 1 an que j'ai mon HHKB pro japonais, et c'est vraiment un clavier top!!!!!
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est pas gênant pour taper le layout japonais? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pas juste que les modèles japonais ont des barres d'espace en PBT. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | moi ce qui me gène surtout c'est la taille de cette fameuse barre d'espace ^^ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | D'un autre côté, vu qu'il n'y a pas d'espace en japonais... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | ah oui? j'ignorais.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
- gab | Plutôt brown, a priori. Je crois que son prix officiel est autour des 99€, donc neuf à 80€ c'est une promo très sympa. Sachant que le Red et le Brown on le même ressort et que la bosse tactile de ce dernier n'est pas très prononcée, ça mérite réflexion si tu voulais prendre un clavier en Red. Message édité par - gab le 30-11-2014 à 23:00:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Là, c'est difficile à dire, mais au pire, un câble USB, c'est 2-5€, donc si l'orientation te gêne, tu pourras toujours le remplacer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | A mon avis sans avoir le numéro de série et quels lots correspondent à quoi, ça va être impossible à dire. Si c'est vraiment le clavier que tu veux, faire l'impasse dessus alors qu'il est en promotion à cause du câble USB serait un peu dommage.
Message édité par _PixelNinja le 30-11-2014 à 23:21:09 |
mandragorex Aka ~Turbine* | Hello à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |