| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 20:44:24 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
demosys61 | OMG je veux ca en rgb
|
Zayko toujours devant un écran | Bon bah en faite je suis pas encore la pire niveau too much avec mon rgb --------------- Facebook page |
demosys61 |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
demosys61 | Beurk j'aime pas dommage car c'est le seul rgb potable a priori.. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 22:45:47 ![]() ![]() |
- gab | Niveau bruit, je ne sais pas, ça reste du blue quoi qu'il en soit donc tu auras toujours le clic, que les o-rings n'atténueront pas (pas fait pour). Après, si le bruit du Blue ne te pose pas de problème, pas la peine de chercher à solutionner un problème inexistant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | niveau bruit et confort ça devrait être similaire puisque on a dit que ton clavier actuel a aussi des MX blue --------------- Mx Green ! |
demosys61 | Ok merci..je médite car 250€ juste pour de la cosmétique ca commence a causer... |
Shinuza This is unexecpected |
Mon clavier vient d'arriver à la douane, pour l'instant l'inspection est passée. On verra s'il passe en statut livraison demain --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-12-2014 à 23:03:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | On a pas tous ta chance! ^^
demosys61 | Brown, red?? |
demosys61 | Ok mais la exit le rainbow...dur dur de choisir finalement quand on se renseigne..
|
- gab | La bosse du brown, c'est un chuintement vachement léger, guère plus, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | est-ce que les switches blue te conviennent actuellement ? c'est ça la question à te poser si tu veux changer --------------- Mx Green ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 03-12-2014 à 23:22:01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
charles2404 Salut, ça va ? |
flash23 Fin de race brainwashée | Avec un Topre, on bottom-out forcément ou pas ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il veut pas de topre! Il veut son sapin de noël perso! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 |
|
rage2000 |
|
demosys61 |
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 03-12-2014 à 23:34:15 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les realforce sont assez moche faut l'avouer mais le hhkb ou le fc660c une fois personnalisé sont juste splendide! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- Mx Green ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Mx Green ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Cadeau --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |