| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? | Reprise du message précédent :
--------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Shinuza This is unexecpected | C'est ma gardienne qui récupère tous mes paquets --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
brosswood |
|
brosswood | Au fait, si l'info a pas déjà tourné, ça peut intéresser du monde... Vortex PBT 60% : https://www.massdrop.com/buy/kbtalk [...] guest_open Message édité par brosswood le 04-12-2014 à 22:10:02 |
demosys61 | Punaise que j'aimerais me faire un clavier a la carte... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Déjà il te faut un clavier personnalisable --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Oui donc as tu des liens pour voir? Du full hein pas de 80 ou 60 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:20:22 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu as celui là: http://www.pure-gaming.fr/magasin/ [...] -2top.html Message édité par kojiro sasaki le 04-12-2014 à 22:34:13 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Vraiment très sympa effectivement et niveau switch, touche on trouve ca ou? Desolé de faire mon ignorant mais je découvre les claviers meca.. |
demosys61 | Sympa moi ca serais Brown ou red mais Impossible de mettre des guirlandes comme vous dites? Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 04-12-2014 à 22:32:00 |
brosswood | Rohhh il est complètement tripé celui là !
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pour les touches tu trouves ça sur wasd par exemple ou sur http://mechanicalkeyboards.com/ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Shinuza This is unexecpected | Marche pas ton lien chez moi Ninja --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
demosys61 | Chez moi non plus.. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Attends il a pas dit le prix ^^ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rage2000 | Et je veux pas faire le rabat joie mais c'est si dur d'attendre quelques mois que le rgb ne soit plus une exclue corsair et que ducky sorte un truc ? |
- gab | Voilà, c'est un peu ça le prix du custom --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est compliqué peu importe le clavier nan? Ça relève du bricolage. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pas ça, c'est que le PCB du FILCO ne supporte pas le rétroéclairage et qu'en plus la taille des LEDs RGB vont interférer avec les stabilisateurs Costar. |
demosys61 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
demosys61 | Faire un shine trois en rgb? Juste à changer les led non? Suffirait de le prendre en Brown et de changer les led? |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 04-12-2014 à 23:08:26 |
- gab | Non, les LEDs RGB ont quatre connecteurs, les LEDs normales n'en ont que deux. Donc le PCB d'un Shine 3 ne peut pas accueillir de LEDs RGB, son électronique n'est par ailleurs pas prévue pour réguler leur couleur, et les Cherry MX normaux (pas "RGB" ) ne peuvent pas accueillir de LED RGB sans modification. Donc c'est faisable, mais en re-faisant un PCB et en moddant les switches. Pas imposible, ni trop coûteux, mais ça peut prendre un peu de temps. Message édité par - gab le 04-12-2014 à 23:10:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Trigger Z --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dinotony | http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|cd
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 04-12-2014 à 23:31:58 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |