Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  2280  2281  2282  2283  2284  2285
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°790943
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 01:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup, on ajoute les Corsair RGB à la liste ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 01:05:46  profilanswer

n°790960
- gab
Posté le 19-10-2014 à 10:58:25  profilanswer

Le problème en fait, c'est pas Corsair, c'est ceux qui continuent d'acheter du Corsair (rétroéclairé) en l'état actuel des choses. Faut vraiment aimer tendre le bâton pour se faire battre :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°790967
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 11:34:37  profilanswer

Ah toi aussi tu trouves qu'il y a une sorte de syndrome de la femme battue ? :o

n°790972
- gab
Posté le 19-10-2014 à 12:06:41  profilanswer

Je n'irai pas jusque-là  [:faman:1] Je pensais plus à Coluche, dire qu'il suffirait qu'on n'achète pas pour que ça se vende pas :D (et donc, pour ne pas avoir à s'en plaindre)

Après, si les claviers Corsair ne se vendaient pas, pas sûr qu'ils joueraient la carte de la fiabilité plus que des fonctionnalités flashy pour attirer les acheteurs... le marché des claviers "gaming" est ainsi fait :/

Message édité par - gab le 19-10-2014 à 12:07:40

---------------
n°790976
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 12:18:21  profilanswer

Si je dis ça, c'est parce que je constate que bon nombre de personnes ayant connu des mésaventures de LEDs avec les Corsair Vengeance disent être mécontents, déçus etc., pour ensuite chercher à acquérir les versions RGB.

n°790980
smxme
Posté le 19-10-2014 à 12:32:53  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si je dis ça, c'est parce que je constate que bon nombre de personnes ayant connu des mésaventures de LEDs avec les Corsair Vengeance disent être mécontents, déçus etc., pour ensuite chercher à acquérir les versions RGB.

Parceque tout l'monde se dit que la version RGB sera un correctif niveau LED.
Mais bon.

n°790984
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-10-2014 à 12:41:04  profilanswer

Ils disent tous ça :D

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°790987
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 12:47:30  profilanswer

Je précise qu'ils disent ça après une mauvaise expérience personnelle qui s'avère être un problème répandu et reconnu. La nuance n'est pas à négliger ; des unités défectueux, ponctuelles, ça arrive à tous les constructeurs et ce n'est pas limité aux claviers.

n°790988
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 19-10-2014 à 12:50:01  profilanswer

Et dire qu'en remplaçant de mon QPad j'était parti sur un K70 et que la taille m'a fait prendre un i-rapid :D  

Par contre, je m'intéresse au format bépo, mais en méca ..

---------------
FIN.
n°790989
rage2000
Posté le 19-10-2014 à 12:52:55  profilanswer

Ba le but de bépo c'est quand meme de taper sans regarder le clavier. Donc tu peux tres bien passer au bépo sur un layout ISO ou ANSI classique

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 12:52:55  profilanswer

n°790994
- gab
Posté le 19-10-2014 à 13:04:37  profilanswer

smxme a écrit :

Parceque tout l'monde se dit que la version RGB sera un correctif niveau LED.
Mais bon.

Sauf qu'un rétroéclairage RGB est moins évident à implémenter qu'un rétroéclairage classique. Partant de là, vu les problèmes que se traine Corsair depuis la sortie des ses claviers rétro, fallait aimer l'aventure pour acheter aveuglément un clavier RGB chez eux :D

Si un architecte me construisait une cabane de travers, je lui laisserais pas construire une maison entière juste parce qu'il m'assure qu'il corrigera les défauts de la cabane :o

En passant, carton rouge à Cherry qui a accordé une exclusivité d'un an à ces gogos alors que leurs problèmes sont connus et documentés depuis un bail.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 19-10-2014 à 13:06:03

---------------
n°790996
ccue
Posté le 19-10-2014 à 13:08:39  profilanswer

Salut les gars,

Je sais que ce sur ce topic vous ne faites que vous répéter en répondant à des petits newbies qui cherchent un clavier pas cher, je m'excuse donc pour les questions qui vous ont certainement été posées 25 fois sur ce forum, mais les posts que j'ai trouvés ne répondent pas complètement à mes questions.

Vous conseillez les CM Quickfire TK et Trigger Z en clavier rétro éclairé mais je cherche plutôt une couleur de leds rouge ( et MX brown). Donc j'ai vu que CM a un modèle, le quickfire Ultimate qui correspond pile à mon budget (100€), aux switches que je veux et à la couleur de rétroéclairage.
Il me semble avoir lu que la qualité de fabrication de celui là était en dessous des autres, donc je suis un peu dans un noeud. Surtout qu'idéalement je voudrais une disposition AZERTY belge, donc exit les marques obscures du bout du monde.

Concrètement, vous me conseilleriez quoi du coup ? J'ai vu les ducky mais ils sont un peu chers pour moi (etudiant fauché spotted) et n'ont pas les leds rouges tout comme le  Aivia Osmium.

En gros si vous m'annoncez que le CM est un peu nul, je verrai certainement mon budget à la hausse à condition de trouver un clavier qui réponde complètement à mes attentes (MX brown, leds rouges, pavé numérique, et AZERTY belge) le soucis c'est que je ne trouve pas LE clavier idéal qui serait top pour moi.

Donc si vous pouviez mettre votre expertise au service d'un petit débutant en méca comme moi, ca serait super :D

Un grand merci d'avance à tous ! et bon week end

n°791000
- gab
Posté le 19-10-2014 à 13:14:42  profilanswer

Les Quickfire Ultimate et Pro sont fabriquée par l'OEM iOne, qui fait à peu près ce qui se fait de moins bon, niveau qualité/fiabilité. Si vraiment tu n'as pas d'autre possibilité, tu peux toujours te lancer, c'est pas comme si tous leurs claviers partaient forcément en lambeaux au bout d'un an non plus, mais donc c'est pas le genre de clavier dont tu peux espérer qu'il te durera quand même très longtemps — à 100€ pour un périphérique censé ne pas vieillir, c'est un peu dommage. C'est pour ça qu'on le déconseille habituellement.

Pour les Ducky, les couleurs de switches et de LEDs dépendent un peu des arrivages, si tu peux patienter un peu pour augmenter ton budget, envoie un mail ou deux à des revendeurs (mechkeyboards.eu) pour savoir s'ils auront prochainement du stock dans le configuration que tu veux.

Message édité par - gab le 19-10-2014 à 13:20:51

---------------
n°791001
rage2000
Posté le 19-10-2014 à 13:15:57  profilanswer

Il me semble que le TK existe en brown + led rouge, par contre il a ce layout un peu spécial (contrôle et pavé numérique rassemblé, tu switch de l'un a l'autre via une touche).

Sinon même en mettant plus cher dans un ducky je crois que l'azerty belge, tu peux oublier

n°791003
ccue
Posté le 19-10-2014 à 13:45:24  profilanswer

Super merci ! Je vais contacter mechkeyboards.eu alors. Vous connaissez d'autres bons revendeurs que vous conseilleriez ?

Je pense que je vais m'orienter vers un ducky zero shine zone certainement si je le trouve dans la bonne config. Je pourrais prendre le CM mais quitte à mettre 100 euro, autant mettre 130 et ne pas le regretter dans 1 an. J'ai envie de faire les choses bien et pas que ce soit un coup de tête donc je peux attendre un mois ou deux sans soucis.

Concernant le layout, j'ai plus qu'a apprendre à taper sur vos claviers français ou sur un qwerty :p

Merci en tout cas :) Je reviens vers vous si j'ai d'autres questions ! :D

EDIT : pour le TK, les touches directionnelles qui sont intégrées dans le pad ça me perturbe un peu quand même

Message édité par ccue le 19-10-2014 à 13:46:10
n°791004
brosswood
Posté le 19-10-2014 à 13:48:03  profilanswer

J'y pense, sur la liste on pourrait mettre les gros sites de revendeurs quelque part, non ?

n°791005
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 13:49:03  profilanswer

Je pense aussi que la plus grande barrière dans ce cas est effectivement l'ISO BE.

ccue a écrit :

Concernant le layout, j'ai plus qu'a apprendre à taper sur vos claviers français ou sur un qwerty :p

Si tu es intéressé par les touches en tout genre pour les claviers mécaniques (cf. ma signature), sache que le Qwerty (ANSI US) à un avantage à ce niveau puisque la majorité des sets de touches sont réalisés pour l'ANSI US.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:02:07
n°791006
- gab
Posté le 19-10-2014 à 14:01:48  profilanswer

brosswood a écrit :

J'y pense, sur la liste on pourrait mettre les gros sites de revendeurs quelque part, non ?

On peut faire une petite liste de revendeurs moins connus mais intéressants, oui. En vrac :

mechkeyboards.eu
mechanicalkeyboards.nl (de l'ANSI et de l'ISO en stock de temps en temps)
keyboardco.com (au RU, mais Filco en ISO FR)

Pas sûr qu'il faille lister LDLC, mat.net ou caseking ?

---------------
n°791007
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 14:04:00  profilanswer

Pourquoi pas ? On fait par catégorie de pays ; c'est mieux que les gens sachent où ils commandent, non ?

Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:05:07
n°791008
- gab
Posté le 19-10-2014 à 14:05:01  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je pense aussi que la plus grande barrière dans ce cas est effectivement l'ISO BE.  

_PixelNinja a écrit :

Si tu es intéressé par les touches en tout genre pour les claviers mécaniques, sache que le Qwerty (ANSI US) à un avantage à ce niveau puisque la majorité des sets de touches sont réalisés pour l'ANSI US.

... et que si changer tes habitudes de saisie te pose problème, on peut tout à fait taper en ISO BE (ou autres) sur un clavier ANSI tant qu'on choisit le bon layout sous windows (ou autre OS). Les légendes des touches du clavier ANSI ne correspondront plus au layout logique de l'OS, mais c'est bien plus facile de s'habituer à utiliser son clavier sans avoir à regarder les touches (auquel cas l'exactitude des légendes n'est plus cruciale) que de réapprendre à taper sur un layout complètement différent.

---------------
n°791009
smxme
Posté le 19-10-2014 à 14:05:03  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ils disent tous ça :D

Tous les fans corsairs *

n°791010
smxme
Posté le 19-10-2014 à 14:07:25  profilanswer

- gab a écrit :

Sauf qu'un rétroéclairage RGB est moins évident à implémenter qu'un rétroéclairage classique. Partant de là, vu les problèmes que se traine Corsair depuis la sortie des ses claviers rétro, fallait aimer l'aventure pour acheter aveuglément un clavier RGB chez eux :D

Si un architecte me construisait une cabane de travers, je lui laisserais pas construire une maison entière juste parce qu'il m'assure qu'il corrigera les défauts de la cabane :o

En passant, carton rouge à Cherry qui a accordé une exclusivité d'un an à ces gogos alors que leurs problèmes sont connus et documentés depuis un bail.

Beaucoup d'acheteurs ne se préoccupent pas de tout ça, je m'en préoccupe maintenant grâce à vous et vos expériences. Mais le gamer lambda qui a toujours été attiré par Razer / Corsair etc, il va pas forcément se documenter là dessus, et du coup...
Paf, ca fait des chocapics !

n°791011
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 14:08:12  profilanswer

- gab a écrit :

... et que si changer tes habitudes de saisie te pose problème, on peut tout à fait taper en ISO BE (ou autres) sur un clavier ANSI tant qu'on choisit le bon layout sous windows (ou autre OS). Les légendes des touches du clavier ANSI ne correspondront plus au layout logique de l'OS, mais c'est bien plus facile de s'habituer à utiliser son clavier sans avoir à regarder les touches (auquel cas l'exactitude des légendes n'est plus cruciale) que de réapprendre à taper sur un layout complètement différent.

En neffet (bien que personnellement mon OCD me pique si la disposition physique ne correspond pas à la disposition logique, faute de quoi il me faut du blank).

smxme a écrit :

Beaucoup d'acheteurs ne se préoccupent pas de tout ça, je m'en préoccupe maintenant grâce à vous et vos expériences. Mais le gamer lambda qui a toujours été attiré par Razer / Corsair etc, il va pas forcément se documenter là dessus, et du coup...
Paf, ca fait des chocapics !

Oui m'enfin sans vouloir paraitre présomptueux, c'est aussi une question de bon sens et de logique. :o

Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:10:09
n°791012
- gab
Posté le 19-10-2014 à 14:09:25  profilanswer

Au début je pensais comme toi, du coup j'ai passé dix jours sur de l'US international. Curieusement, alors que j'écris autant en anglais qu'en français, j'ai vraiment eu du mal, du coup finalement je m’accommode bien des disparités :D

---------------
n°791015
myzt
Posté le 19-10-2014 à 14:15:24  profilanswer

- gab a écrit :

Au début je pensais comme toi, du coup j'ai passé dix jours sur de l'US international. Curieusement, alors que j'écris autant en anglais qu'en français, j'ai vraiment eu du mal, du coup finalement je m’accommode bien des disparités :D

Pour le coup tu y gagnerais vachement sur un 60% mais c'est une question d'habitude je pense (surtout qu'on doit pas avoir les mêmes habitudes, vu que j'ai renvoyé le KBT Pure Pro pour ça, j'arrivais pas sur un 60%)

Message édité par myzt le 19-10-2014 à 14:15:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°791016
- gab
Posté le 19-10-2014 à 14:17:18  profilanswer

J'avais lu des remarques sur ça, mais y gagner à quel niveau ?

---------------
n°791018
myzt
Posté le 19-10-2014 à 14:29:27  profilanswer

Si tu utilises les chiffres, je fais rarement des manips avec shift, je trouve que c'est une perte au niveau ergonomique, or les caractères spéciaux, on les utilise moins fréquemment que les chiffres (à moins de vouloir écrire les chiffres en lettre  :whistle:)
C'est juste chiant pas que sur un 60%, sur un PC portable, c'est un peu la misère aussi (c'est pour ça que comme pas mal de novices, quand j'ai débuté dans les claviers mécaniques, je voulais un full size car pas pratique d'accéder aux chiffres)
On déplace moins ses mains sur qwerty
disons que je tape pas avec les dix doigts de ma main, l'auriculaire, je l’utile quasiment pas par habitude prise (j'ai du mal à faire à atteindre left_ctrl ou left_shift par exemple)

---------------
n°791019
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 14:30:53  profilanswer

Est-ce qu'on a réussi à identifier de façon certaine les Ducky Shine 3 ISO FR (et non DE) en MX Red sur Amazon.fr ?

- gab a écrit :

Je ne me souviens plus, c'est un ANSI US ton clavier ?

n°791020
Barney_gum​ble
12dB low pass gang affiliate
Posté le 19-10-2014 à 14:35:29  profilanswer

Bonjour!
Suite à mon passage à des formats compacts, je vais peut-être chercher à vendre mon Filco mj2 full size azerty mx blue. Le clavier est en excellent état, si ce n'est certains keycaps dont le lettrage est devenu un peu gris. Quel prix pensez vous que je puisse en tirer, pour que la bonne affaire soit équitable autant pour l'acheteur que le vendeur? Merci!

n°791021
- gab
Posté le 19-10-2014 à 14:40:12  profilanswer

myzt a écrit :

Si tu utilises les chiffres, je fais rarement des manips avec shift, je trouve que c'est une perte au niveau ergonomique, or les caractères spéciaux, on les utilise moins fréquemment que les chiffres (à moins de vouloir écrire les chiffres en lettre  :whistle:)
C'est juste chiant pas que sur un 60%, sur un PC portable, c'est un peu la misère aussi (c'est pour ça que comme pas mal de novices, quand j'ai débuté dans les claviers mécaniques, je voulais un full size car pas pratique d'accéder aux chiffres)
On déplace moins ses mains sur qwerty
disons que je tape pas avec les dix doigts de ma main, l'auriculaire, je l’utile quasiment pas par habitude prise (j'ai du mal à faire à atteindre left_ctrl ou left_shift par exemple)

Ah, bah je n'ai aucun mal à faire shift + n'importe quel caractère avec le petit doigt, même avec les petits Shift du Pure Pro, donc pour les chiffres ça va :D

En fait, le truc qui m'a posé problème, c'est les accents+lettres, ou apostrophes/guillemets+espace, mais LE truc qui a achevé de me rendre fou, c'est le circonflexe. Pour le coup, Shift+6+voyelle, j'ai trouvé ça infernal :D

_PixelNinja a écrit :

Je ne me souviens plus, c'est un ANSI US ton clavier ?

Le Pure Pro, non, ISO FR, mais j'ai monté un keyset ANSI cet été dessus (qui du coup va aller sur un custom en attendant les Vortex rétroéclairés, donc ce clavier restera de toute façon en ANSI).

---------------
n°791022
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 14:46:06  profilanswer

Pour la liste :

Citation :

Enfin, vous trouvez ci-dessous une liste de e-commerçants où vous pourrez trouver les claviers que nous avons cité, classés par localisation géographique :

FRANCE

GRANDE-BRETAGNE

PAYS-BAS

Je n'ai pas inclus CASEKING parce qu'il me semblent qu'ils ne vendent pas d'ISO FR (je suis en train de vérifier).

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:50:39
n°791023
myzt
Posté le 19-10-2014 à 14:49:35  profilanswer

- gab a écrit :

Ah, bah je n'ai aucun mal à faire shift + n'importe quel caractère avec le petit doigt, même avec les petits Shift du Pure Pro, donc pour les chiffres ça va :D

En fait, le truc qui m'a posé problème, c'est les accents+lettres, ou apostrophes/guillemets+espace, mais LE truc qui a achevé de me rendre fou, c'est le circonflexe. Pour le coup, Shift+6+voyelle, j'ai trouvé ça infernal :D

- gab a écrit :

Le Pure Pro, non, ISO FR, mais j'ai monté un keyset ANSI cet été dessus (qui du coup va aller sur un custom en attendant les Vortex rétroéclairés, donc ce clavier restera de toute façon en ANSI).

Pour shift+6+ voyelle, pareil, ça donne souvent ça quand on fait pas attention ''6etre''  :o  
Si un soft logiciel peut corriger ça, je suis preneur  :jap:

---------------
n°791024
rage2000
Posté le 19-10-2014 à 14:50:14  profilanswer

Barney_gumble a écrit :

Bonjour!
Suite à mon passage à des formats compacts, je vais peut-être chercher à vendre mon Filco mj2 full size azerty mx blue. Le clavier est en excellent état, si ce n'est certains keycaps dont le lettrage est devenu un peu gris. Quel prix pensez vous que je puisse en tirer, pour que la bonne affaire soit équitable autant pour l'acheteur que le vendeur? Merci!

Je pense que le bon prix est entre 90€ et 100€, après on en trouve des moins cher (qui partent assez rapidement) et aussi des plus cher (qui partent moins rapidement ;) )

n°791025
myzt
Posté le 19-10-2014 à 14:54:00  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pour la liste :

Citation :

Enfin, vous trouvez ci-dessous une liste de e-commerçants où vous pourrez trouver les claviers que nous avons cité, classés par localisation géographique :

FRANCE

GRANDE-BRETAGNE

PAYS-BAS

Je n'ai pas inclus CASEKING parce qu'il me semblent qu'il ne vendent pas de ISO FR (je suis en train de vérifier).

Alternate  [:arantheus]
Je recommande car la plus grosse base de Ducky Shine ANSI/ISO/BE dispo (il me semble avoir vu de l'ISO BE)
Pour nos amis belges, c'est un très revendeur je pense (confirmation par leur service clientèle, retour gratuit pour les belges/nl)
Par contre nettement plus réservé pour nous (c'est complexe, commander le clavier est une torture, la renvoyer encore pire)
Même si je tiens à signaler, service clientèle impeccable, répond avec avec réactivité (réponse sous les 24 heures) et en anglais (voire français même si j'ai pas osé :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 19-10-2014 à 14:54:45

---------------
n°791027
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 15:00:50  profilanswer

rage2000 a écrit :

Je pense que le bon prix est entre 90€ et 100€, après on en trouve des moins cher (qui partent assez rapidement) et aussi des plus cher (qui partent moins rapidement ;) )

Je pense aussi. Les FILCO Majestouch 2 classiques, d'occasion sont pour la plupart venus aux alentours de la centaine d'Euros hors frais de port, variant un peu au-dessus ou en peu en-dessous en fonction de leur état cosmétique.

myzt a écrit :

Alternate  [:arantheus]
Je recommande car la plus grosse base de Ducky Shine ANSI/ISO/BE dispo (il me semble avoir vu de l'ISO BE)
Pour nos amis belges, c'est un très revendeur je pense (confirmation par leur service clientèle, retour gratuit pour les belges/nl)
Par contre nettement plus réservé pour nous (c'est complexe, commander le clavier est une torture, la renvoyer encore pire)
Même si je tiens à signaler, service clientèle impeccable, répond avec avec réactivité (réponse sous les 24 heures) et en anglais (voire français même si j'ai pas osé :whistle:)

Si le processus est complexe, sur une liste destiné à monsieur tout le monde, je ne pas certain d'être pour les inclure sur la liste.

Message cité 2 fois
Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 15:01:39
n°791028
rage2000
Posté le 19-10-2014 à 15:04:35  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Si le processus est complexe, sur une liste destiné à monsieur tout le monde, je ne pas certain d'être pour les inclure sur la liste.

En même temps si j'ai bien compris, c'est complexe pour un fr, mais pas pour un belge (et des belges ici il y en a !)

Sinon normal qu'il y ait pas http://www.mechkeyboards.eu/ ?

n°791029
myzt
Posté le 19-10-2014 à 15:09:53  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je pense aussi. Les FILCO Majestouch 2 classiques, d'occasion sont pour la plupart venus aux alentours de la centaine d'Euros hors frais de port, variant un peu au-dessus ou en peu en-dessous en fonction de leur état cosmétique.  

_PixelNinja a écrit :

Pour les belges, aucun problème pour commander (et même en point relais pour la gratuité des frais de livraison)
Pour nous, il faut faire un devis, signer le devis, retourner, virement...
Monsieur tout le monde prendrait peur en effet
Mais les belges sont plus nombreux qu'on ne le pense sur ce forum  :whistle:  

---------------
n°791031
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 15:14:40  profilanswer

rage2000 a écrit :

En même temps si j'ai bien compris, c'est complexe pour un fr, mais pas pour un belge (et des belges ici il y en a !)

Sinon normal qu'il y ait pas http://www.mechkeyboards.eu/ ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais commandé chez eux, tout ce que je sais est que le personnes avec qui j'en ai discuté disent que le processus de commande est fastidieux. Pour Mechkeyboards — non, c'est un oublie de ma part. Par contre, je ne trouve pas d'information sur leur situation géographique.

n°791032
rage2000
Posté le 19-10-2014 à 15:16:22  profilanswer

C'est français

n°791035
Barney_gum​ble
12dB low pass gang affiliate
Posté le 19-10-2014 à 15:21:35  profilanswer

Merci pour vos avis :jap:

n°791036
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-10-2014 à 15:21:55  profilanswer

rage2000 a écrit :

C'est français

Parfait, merci.  

Citation :

FRANCE

GRANDE-BRETAGNE

PAYS-BAS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  2280  2281  2282  2283  2284  2285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)