| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 01:05:46 ![]() ![]() |
- gab | Le problème en fait, c'est pas Corsair, c'est ceux qui continuent d'acheter du Corsair (rétroéclairé) en l'état actuel des choses. Faut vraiment aimer tendre le bâton pour se faire battre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ah toi aussi tu trouves qu'il y a une sorte de syndrome de la femme battue ? |
- gab | Je n'irai pas jusque-là Après, si les claviers Corsair ne se vendaient pas, pas sûr qu'ils joueraient la carte de la fiabilité plus que des fonctionnalités flashy pour attirer les acheteurs... le marché des claviers "gaming" est ainsi fait Message édité par - gab le 19-10-2014 à 12:07:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils disent tous ça --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | Ba le but de bépo c'est quand meme de taper sans regarder le clavier. Donc tu peux tres bien passer au bépo sur un layout ISO ou ANSI classique |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 12:52:55 ![]() ![]() |
- gab |
Si un architecte me construisait une cabane de travers, je lui laisserais pas construire une maison entière juste parce qu'il m'assure qu'il corrigera les défauts de la cabane En passant, carton rouge à Cherry qui a accordé une exclusivité d'un an à ces gogos alors que leurs problèmes sont connus et documentés depuis un bail. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-10-2014 à 13:06:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Les Quickfire Ultimate et Pro sont fabriquée par l'OEM iOne, qui fait à peu près ce qui se fait de moins bon, niveau qualité/fiabilité. Si vraiment tu n'as pas d'autre possibilité, tu peux toujours te lancer, c'est pas comme si tous leurs claviers partaient forcément en lambeaux au bout d'un an non plus, mais donc c'est pas le genre de clavier dont tu peux espérer qu'il te durera quand même très longtemps — à 100€ pour un périphérique censé ne pas vieillir, c'est un peu dommage. C'est pour ça qu'on le déconseille habituellement. Pour les Ducky, les couleurs de switches et de LEDs dépendent un peu des arrivages, si tu peux patienter un peu pour augmenter ton budget, envoie un mail ou deux à des revendeurs (mechkeyboards.eu) pour savoir s'ils auront prochainement du stock dans le configuration que tu veux. Message édité par - gab le 19-10-2014 à 13:20:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood | J'y pense, sur la liste on pourrait mettre les gros sites de revendeurs quelque part, non ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je pense aussi que la plus grande barrière dans ce cas est effectivement l'ISO BE.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:02:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pourquoi pas ? On fait par catégorie de pays ; c'est mieux que les gens sachent où ils commandent, non ? Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:05:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smxme |
smxme |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:10:09 |
- gab | Au début je pensais comme toi, du coup j'ai passé dix jours sur de l'US international. Curieusement, alors que j'écris autant en anglais qu'en français, j'ai vraiment eu du mal, du coup finalement je m’accommode bien des disparités --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 19-10-2014 à 14:15:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | J'avais lu des remarques sur ça, mais y gagner à quel niveau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Si tu utilises les chiffres, je fais rarement des manips avec shift, je trouve que c'est une perte au niveau ergonomique, or les caractères spéciaux, on les utilise moins fréquemment que les chiffres (à moins de vouloir écrire les chiffres en lettre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Est-ce qu'on a réussi à identifier de façon certaine les Ducky Shine 3 ISO FR (et non DE) en MX Red sur Amazon.fr ?
|
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour la liste :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 14:50:39 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rage2000 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-10-2014 à 14:54:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 19-10-2014 à 15:01:39 |
rage2000 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
rage2000 |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliate | Merci pour vos avis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|