| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 16:23:16 ![]() ![]() |
- gab | Par pinaillage, je rajouterais peut-être une virgule à "et, pour les moins chers," pour bien marquer l'incise, mais sinon ça me semble parfait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Modifié. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clavier WASD code TKL clear enfin reçu commandé le 27 chez mechanicalkeyboards.com avec le keyset PBT double shot pour led.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- gab | Merci pour ces premières impressions, ça a l'air d'être du bon Pour tes stabs, c'est pas une question de lubrification ? Ca revient souvent sur les stabs Costar. Pour ton layout, assure-toi d'être en Clavier US International, sinon les touches fantômes (accents) ne fonctionneront pas comme attendu. J'attends avec impatience ton retour sur les keycaps PBT Vortex. Et des photos Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-10-2014 à 16:48:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
- gab | J'ai posé la question, on ne peut pas déplacer un message, mais on peut changer l'auteur d'un post pour qu'un autre puisse l'éditer. Problème, l'auteur du deuxième message du topic n'est pas passé sur le forum depuis 2004, ça va pas être évident d'avoir son accord pour remplacer son post --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sicqo unleash the dragon... | pas mal le petit recap mais il manque une explication rapide sur les MX Brown, MX Blue, MX Black etc... |
- gab | C'est déjà dans le premier post, non ? edit : si, paragraphe 2.4 Message édité par - gab le 15-10-2014 à 17:57:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:08:16 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ok mais je parlais d'une explication,basique certes,selon son activité sur le clavier :
|
- gab | Ça te permet au moins de les avoir en même temps sous les doigts sur une surface plane, après ça ne te donne pas l'effet plate-mounted, mais de toute façon même un testeur sur plaque ne permet pas vraiment de se rendre compte du feeling d'un clavier entier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par - gab le 15-10-2014 à 18:13:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et sinon, on peut envoyer un mp à Marc pour prendre possession du 2e post du topic, à qui est-ce qu'on l'attribue ? Pour être honnête, je ne suis pas candidat. Rage, PixelNinja, DDT ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-10-2014 à 18:15:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
|
smxme | Les utilisateurs de blue / green. Vous êtes souvent sur skype ou autre? Et les correspondants se sont ils plaints? |
- gab | AMHA si tu règles correctement la sensibilité de ton micro ça ne doit pas poser de problèmes. Si ça fait "clic clic" quand tu parles, tu parleras toujours plus fort que les switches ne cliquent. Si leur clic déclenchent ton micro (si réglé sur auto), c'est que ta sensibilité est mal réglée. Si tu déclenches ton micro en PTT, ça règle la question. Message édité par - gab le 15-10-2014 à 19:36:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça serait quand même bête de te priver des touches qui te plaisent le plus sous prétexte que tu ne veilles pas, ou en tout cas que tu ne sembles pas vouloir passer au PTT... |
Asian Oni | Le PTT bindé sur une touche de la souris c'est super pratique en tout cas.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
smxme | Si je dois passer au PTT je le ferais ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
smxme |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Sans vouloir paraître peu sympathique, il faudrait que tu fasses un petit effort ; nous avons abordé le sujet hier lorsque tu nous as interrogé sur les touches de WASD. |
- gab | Là oui, quand même, on en a parlé en long, en large et en travers hier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Tiens, un custom en kit sur MD
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Y m'a piqué mon proto (enfin non, le mien est plus large d'une unité en fait) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-10-2014 à 21:02:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood | Heureusement que c'est pas un TKL ou full size sinon j'aurais surement craqué |
myzt |
Message édité par myzt le 15-10-2014 à 21:08:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smxme |
|
rage2000 | En tout cas cet aprèm j'ai pu tester un realforce et bien le topre j'aime BEAUCOUP ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | N'est-ce pas ? |
Puree |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merci pour l'image mentale. |
rage2000 | Bon c'est pas pour ça que je vais lâcher mes blues, mais si un jour j'ai besoin de "plus discret" je sais qu'il y a plus simple que l'ergo clear ! |
Puree | C'est ce qui s'approche le plus de l'ergo clear en effet, enfin... ou le contraire |
smxme | Je cherche des avis à propos de la qualité des keycaps custom de wasd.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Mon review est en train de me prendre la tête... |
myzt | C'est que tu ne sais pas chercher --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
smxme | j'ai tapé wasd keycaps quality site: www.geekhack.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |