| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 06:26:10 ![]() ![]() |
seu | Salut ! je (re)découvres l'univers des claviers Méca , et je serais bien tenté ! |
Glork | Qu'il n'est pas mal, mais que pour le prix, il y aussi un Razer Blackwidow un peu plus achalandé pour le même prix.
|
Frypolar |
Tu m'as oublié
En brown à chaque fois, layout US . Message cité 1 fois Message édité par Frypolar le 20-01-2011 à 16:05:48 |
Mitch2Pain | La recherche du clavier idéal fut pour moi une quête qui dura plus de 15 ans, mais j'ai fini, il y a quelques années, par trouver le graal. Après avoir testé de nombreux modèles dont un Cherry étanche pas mal du tout (mais avec de grosses touches standard) et quelques sous marques avec un toucher portable désagréable (notamment Trust) j'ai fini par tester le Logitech UltraX Media et pour 24.90€ je suis tombé amoureux. Au bout d'un certain temps, quelques mégots incandescents et décilitres de coca je me décide à racheter le même. Et puis un 3eme. J'en amène même un au boulot après l'avoir nettoyé (celui du taff, un DELL de base tout pourri, réduit ma vitesse de frappe). Et puis un jour Logitech annonce qu'il arrête la production. L'avenir me fait peur. Message édité par Mitch2Pain le 20-01-2011 à 16:27:36 |
Glork | Mais, ce n'est pas mécanique, vade retro satanas |
Mitch2Pain | ha mais quel tocard, j'avais même pas lu le 1er post.
|
Asian Oni | J'ai découvert que le clavier sur lequel j'avais fait mes premiers pas sur ordi', n'était pas si mécanique que ça... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Fabejs | Avez-vous pensé au Typematrix ? Haute qualité, pas trop cher, (surtout avec le cours actuel du dollar, ça fait moins de 100€) et performant… Message cité 2 fois Message édité par Fabejs le 21-01-2011 à 11:26:27 |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 18:48:00 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Oyé, oyé. J'ai enfin eu les dispos en clavier du revendeur à Hong-Kong. Les premières constations sont les suivantes, pour le Noppoo, il y a 7€ d'écart sur le revendeur à Hong-Kong et sur la moyenne vue sur Taobao. Le temps d'en faire un joli xls hébergé sur Google Docs et vous verrez les modèles qu'il y a. Message édité par naskz le 20-01-2011 à 21:00:27 --------------- - Feedback - |
Tael |
Message édité par Tael le 21-01-2011 à 01:03:11 |
naskz Conroe Inside |
Les versions brown sont en rupture, Noppoo va en refaire, de ce que j'ai lu sur différents forums, confirmés par Noppoo, si vous voulez du brown va falloir attendre Avril. Edit: Après quelques heures passées sur le net, taobao & co, avec différents vendeurs, chinois, HK etc. Il y en a des brown, pas beaucoup, mais il y en a, et ils sont plus chers Message édité par naskz le 21-01-2011 à 08:16:04 --------------- - Feedback - |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
voosh |
naskz Conroe Inside |
studiosushi | Woohoo je récupère mon HHKB Pro 2 blanc sans marquages début février. Bon. Ca intéresse quelqu'un un clavier iMac ? --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
picateam!!! Ultimate Lurker | hérétique ! Tu brûleras sur le bûcher du clavier mécanique ! |
bqron We become what we think about. | Déçu... j'ai reussi à trouver une pile de clavier mecanique ibm aujourd'hui à mon taff, mais la connectique est antérieur au PS/2 |
voosh |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
_Victor | IL y a une grosse différence entre brown et black ? --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
heliosjet |
|
naskz Conroe Inside | Je reviens vers vous pour ... savoir si il y aurait des intéressés pour faire une commande groupée de claviers mécaniques.
_Victor | Yes, je suis partant pour une commande.
Message cité 1 fois Message édité par _Victor le 26-01-2011 à 18:59:32 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
Asian Oni |
naskz Conroe Inside |
Asian Oni |
_Victor |
Ticxoop | Argh oui dommage.
|
naskz Conroe Inside | Vui vui je sais, j'ai demandé à plusieurs revendeurs si c'était possible d'avoir des Azerty, et/ou au moins du Qwerty en ISO. Parce qu'en gros, vous seriez "tous" intéressé par du Filco en Azerty... Message cité 1 fois Message édité par naskz le 26-01-2011 à 21:18:37 --------------- - Feedback - |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Frypolar |
|
naskz Conroe Inside | Oui, j'ai déjà une idée des prix. J'ai déjà négocier des prix pour une commande de 10 claviers. Mais justement j'essaie déjà d'avoir les intéressés sans les tarifs, histoire de voir si je peux d'ores et déjà "gratter".
naskz Conroe Inside | Je reviens vers vous, pour vous dire les prix des claviers des personnes qui ont voté :
Il ne faut pas oublier les frais de ports, et les 4% de commission paypal (que j'essaierai de faire sauter). Message cité 2 fois Message édité par naskz le 29-01-2011 à 14:05:58 --------------- - Feedback - |
Asian Oni | J'ai de la famille qui va à Hong-Kong, j'ai regardé un peu sur Geek Hack si il y avait de bonnes adresses mais rien de bien folichon je trouve en retail. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside |
Asian Oni |
gregounech | Bon, je me suis inscrit pour un Filco mais au prix des Noppoo, je crois que je vais me rabattre sur Noppoo Mini Brown.
Message édité par gregounech le 29-01-2011 à 21:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |