| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : Je suis sur le point de commander un clavier mécanique mais j'avoue qu'au vu du nombre de modèles et critiques pas facile de faire la part des choses... Je n'ai pas de limite de budget et mas seule restriction c'est de pouvoir obtenir un layout qwertz (ou alors sans marquage des touches). J'en viens à ma question, que prendriez-VOUS sachant que j'aimerais pouvoir commander en Europe ? Dans les calvier dispo en qwertz et livrables facilement j'ai vu les steelseries 7g, le blackwidow ultimate ou das keyboard et à priori ce dernier me tente le plus, oui/non ? Merci pour l'aide ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 14-01-2011 à 23:17:11 --------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 23:15:24 ![]() ![]() |
studiosushi |
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Frypolar |
|
riderfou shoot or die ! |
webwit Wild Duck | Nouveau KBC 60%..Cherry MX..< $100..
--------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
naskz Conroe Inside |
Hum, mais mais ... Message cité 1 fois Message édité par naskz le 15-01-2011 à 15:25:04 --------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 00:56:27 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem |
|
webwit Wild Duck | Filco FKBN87 MC/EWEK + Clickclack MX Gold cap + Scarface alu caps
--------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
SpN BF4: Joorem | Je trouve les touches Silver particulièrement laides |
naskz Conroe Inside |
webwit Wild Duck |
SpN BF4: Joorem |
naskz Conroe Inside |
En attendant, (pour ne pas changer) faut voir du côté du Noppoo Choc Mino, et surtout le KBC-Poker Message édité par naskz le 17-01-2011 à 21:53:51 --------------- - Feedback - |
Glork | Attention, cela reste un super clavier, agréable, souple...mais le lettrage blanc ne semble pas apprécier mes toxines de doigts |
tdmtmn |
|
myzt |
|
DDT Few understand | Glork: C'est toi ?
--------------- click clack clunka thunk |
Glork | Non, mais c'est encore plus noir |
naskz Conroe Inside |
Et si il y avait des Filco en France, tu n'aurais pas été plus tenté par un Filco plutôt qu'un Zowie ?
Bah c'est surtout un ami à moi qui connait le mec, je ne passe que par mon pote qui lui est contact avec le revendeur.
Bah 40 personnes, j'avoue, c'est déjà pas mal. Parce qu'à l'heure actuelle, dans la majeure partie des cas, en tant que Français, on doit se démerder pour acheter ailleurs et se faire mal aux fesses entre frais de ports, douanes, TVA etc. Et je trouve ça hallucinant, presque révoltant ^^ Message cité 1 fois Message édité par naskz le 19-01-2011 à 03:38:47 --------------- - Feedback - |
Frypolar |
|
Glork | Je peux proposer mon aide, éventuellement, pour le dossier, j'ai quelques contacts avec les importateurs...tout à fait humblement.. |
gregounech | Je serai éventuellement intéressé par un Filco (avec des MX Bruns, layout UK ou FR) tout dépend du prix de revient. Message cité 1 fois Message édité par gregounech le 18-01-2011 à 21:26:16 |
Ticxoop |
|
fraga |
ozhades Arf ! | Ayé, j'ai répondu au sondage en mettant oui, même si j'ai déjà acheté mon Filco black switch chez keyboard Co...
--------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
vofou |
naskz Conroe Inside |
Glork | Oui, TT eSports en a un ds les cartons, le Meka. Je dois normalement le recevoir dés sa dispo en France. |
naskz Conroe Inside | Mais Glork, qui es-tu ? --------------- - Feedback - |
Ticxoop |
|
naskz Conroe Inside |
Glork | Le même qu'à la campagne |
fraga | Et dans ces (futurs) nouveaux futurs claviers disponibles en france (meka, ...), y'aura quoi en switch mx browns ? Message édité par fraga le 19-01-2011 à 23:12:41 |
Asian Oni | Perso' là ce qui me tente le plus ça serait un Filco Majestouch MX Black Fr.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |